twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mars 2010 à 18h20 par (22 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 26 mars 2010 à 23h27

Re: Quelle créme contour des yeux utilisez vous?

Bonjour! je suis à la recherche d'une créme contour des yeux,mais je ne sais pas du tout laquelle prendre ! Quelle est la votre?
couou!!
je suis là pour te saluer ainsi que te souhaiter une agreble soirée!!!
je serais ravie de faire ta connaissance, et partager pleins de bonnes choses avec toi, pour commencer, et te répondre honnetement à ton article, moi je te déconseille ce gen,re de créme pour les contour des yeux car ça povoque des rides par la suite c'est affreux méme s'il s'agit de trés bonnes marques, mais il faudrait évter, y'a un autre moyen, y'a pas mieux que les concombres e tu mets mets pendant une demi heure et t'allonger et de passer une bonne nuit de someil, fais ça 2 ou 3 fois par semaine et tu remarqueras la différence quelques jours aprés!!!
voilà amie, bon weeknd, tu me diras, et sois la ienvenue sur mon blog!!
répondre
le 26 mars 2010 à 23h29

Coucou Moi j'utilise soin complet contour des yeux Bio Biotic crème fluide qui pénétre bien sans laisser de film gras odeur agréable je commande sur internet http://espritnature.fr.nf
coucou!!
je susi là pour te souhaiter une agreable soirée, ainsi qu'un bon weeknd, et je searis ravie de faire ta connaissnce, bienvenue sur mon blog!!!
répondre
le 27 mars 2010 à 21h38

j'aime bien contapharm , et j'ai utilisé optim eye de filorga (en cadeau) et j'ai beaucoup aimé aussi; il vaut mieux demander des echantillons avant d'acheter car certaines  crèmes ne conviennent pas à toutes
répondre
le 28 mars 2010 à 09h07

Bonjour les BA,merci pour vos réponses,en effet je n'ai pas donné de précisions! J'ai des rides d'expressions marqués autour des yeux et des poches ,mais pas de cernes et de trés trés légéres ridules .J'ai utilisé pendant longtemps la créme Dior R60/80,mais j'avoue que je n'ai plus les moyens de mettre un tel prix! Que pourriez vous me proposer? Par Avance merci! Frany
Bonjour franyblues,

A chaque fois que je vais en parfumerie j'essaie d'avoir des échantillons de petits tubes de soin contour des yeux (Guerlain et Dior,  Lancôme, Clarins) et mine de rien ça m'a fait un petit stock équivalent à un "vrai" produit !
Ca, c'était le petit bon plan pour réduire le budget cosmétique tout en prenant soin de soi ! Wink
Toutes les marques citées sont bien mais si j'avais un soin à conseiller, sans tenir compte du prix, ce serait celui de Guerlain, le success Future.
Mais pour les budgets plus sérré, je trouve que l'Oréal a un bon rapport qualité/prix
Sinon, côté hydratation j'ai été très satisfaite des produits LaNeige et en ce moment j'utilise le Premium Yeux Comblement Rides de Lierac,  et j'en suis contente. On me l'a offert, mais je ne pense pas le racheter moi-même car assez cher, dans les 50 €.
Pour les rides marquées, je n'en ai pas, ( j'ai plus de 55 ans) je ne sais pas si c'est dû aux soins que j'ai utilisés ou si c'est ethnique, mais je pense qu'une fois installées, aucun soin contour des yeux ne peut réellement les combler. je reste convaincue que l'hydratation dès 25/30 ans reste la meilleure solution pour retarder leur apparition.
Et puis, les rides d'expression, ça a du charme, non ?
Lol, je viens d'écrire une tartine mais je ne suis pas convaincue de t'avoir vraiment aidée !

Bon dimanche
répondre
le 28 mars 2010 à 09h27

Hello !

Pour ma part, je met un produit Yves Rocher, que je trouve très bien :

Active sensitive à la sophorine végétale.

C'est un contour des yeux apaisant, décongestionnant!

En espérant t'avoir aidé un petit peu !
répondre
le 28 mars 2010 à 09h40

Encore moi !
Tu as vu que le produit de la semaine à gagner sur B.A. était un contour des yeux ?
Code Jeunesse - Soin Anti-Rides Rajeunissant YeuxL'OREAL PARIS

si tu ne l'as pas encore fait, il n'est pas trop tard por t'inscrire au tirage au sort !

bonne chance
répondre
le 30 mars 2010 à 16h54

Bonjour,
Donc j'ai vu que tu avais les rides marquées, sur beauté-test, j'ai constaté que le meilleur produit contre les rides même marquées était le tube anti-rides de chez Lièrac ( environ 18.50 euros) donc pas trop trop cher -
Pour tes poches, tu mets le tube de crème au frigidaire, ça va décongestionner tout de suite mais Lièrac fait aussi un petit tube (dans les 15.00 euros) contre les poches et il est pas mal -
Sinon, nettoie tes yeux avec du sérum physiologique (petites ampoules achétées en pharmacie ou parapharmacie) - très bien, très apaisant et pas cher du tout -
Pour le maquillage, je te conseille de ne pas mettre de fond de teint sur tes paupières - ça les fait gonfler - mais un anti-cernes léger, genre celui de Helena Rubinstein (le magic concealer - il est très bien et dure très longtemps)
Juste avant le maquillage, tu peux mettre le lisse minute de Clarins (24.00 euros), il atténue fortement les rides (mais attention c'est un coup de bluff car il ne traite pas mais c'est un plus non négligeable !!!)
Bisous,
Bénédicte
PS : tu verras avec tout cela, tu seras à nouveau la plus séduisante !!!
répondre
le 31 mars 2010 à 14h07

J'utilise la crème contour des yeux rénergie de Lancome!
et j'en suis satisfaite!
Mes cernes sont (un peu) atténuées, sensation de fraicheur.
répondre
le 8 avril 2010 à 11h55

Bonjour,

J'utilise personnellement la crème contours des yeux anew reversalist qui en fait comporte une crème et un baume.

Visible ici : avonshop.fr/Anew-Reversalist-Yeux-cbdaaagaa.asp
répondre
le 8 août 2013 à 16h21

Pour défatiguer le regard tu peux aussi utiliser de la visine !

répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle créme contour des yeux utilisez vous?