twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mars 2010 à 18h20 par (22 réponses)

<<      1 2 3

le 15 août 2013 à 15h47

Re: Quelle créme contour des yeux utilisez vous?

Préparation H, simple et efficace !
j'ai trouvé cette astuces sur de nombreux forum !

répondre
le 15 août 2013 à 16h31

Bonjour ! je viens de lire avec attention toutes les réponses qui t'ont été données.

Deux choses sont à mon avis pas vraiment en adéquation avec ce que tu cherches :

1 - "rien de mieux que le concombre" (je cite...) si effectivement tu n'as RIEN d'AUTRE et encore ! sinon ça laisse une sensation de tiraillement qui n'est pas vraiment le but recherché ! c'est plutôt pour les jeunes filles qui veulent affiner leur grain de peau (en cas de peau grasse ou mixte)

2 - Quant à la "préparation H"..... réserve là à son usage d'origine.... les hémorroïdes !

En effet cela va surtout te dessécher la peau car la congestion n'est pas vraiment la même !

Pour ma part, j'aime beaucoup le soin contour des yeux Advanced Night Repair d'Estée Lauder (si tu peux l'avoir déjà en échantillon pour te faire une idée - et après avec un -20 % dans ta parfumerie habituelle)... Sinon pour le pb de poches il y a le stick roll-on rafraîchissant "Polar" que je trouve chez Marionnaud et qui n'est pas cher. Tu le mets au frigo et tu l'appliques dès que tu te lèves par exemple pour "réveiller" ton contour de l'oeil et le rafraîchir. Mais ensuite j'en applique un en crème lorsque je me prépare.

J'espère que tu trouveras la solution qui te convient !

répondre
le 24 août 2013 à 18h27

Moi j'utilise de l' huile végétale d'amande douce sur le contour des yeux.
J'en mets une petite quantité tous les soirs avant de dormir, c'est moins gras que les crèmes vendues dans le commerce et c'est beaucoup moins cher ;)

répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle créme contour des yeux utilisez vous?