twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 mars 2010 à 16h55 par (29 réponses)

Bonjour,
Connaissez-vous une crème anti-rides efficace ???
Merci à l'avance de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 mars 2010 à 20h52

Re: Crème anti-rides !!!

pour ma part j'aime beaucoup la nouvelle gamme code jeunesse de l'oréal qui en plus est vraiment efficace
répondre
le 15 mars 2010 à 22h20

Une super crème anti rides (qui fait aussi un très bon anti cernes), BIO, d'une texture extra douce, d'une fragrance délicate et jusque là inconnue, et qui m'a fait complètement craquer : c'est KESARI!

Pour les produits : mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=advanced_search_result&keyword=quatressences&search_in_description=1&categories_id=&manufacturers_id=&pfrom=&pto=&dfrom=mm%2Fdd%2Fyyyy&dto=mm%2Fdd%2Fyyyy&x=15&y=8

Pour une description de la marque Quatressences et de la gamme Kesari : mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=page&id=22&chapter=20

3 euros de réduc' avec le code BIENVENUE, et Kesari est à -15% pour offre de lancement (c'est cumulable!!!).

Pour moi, c'est simple, ça a été une révélation...
répondre
le 24 mars 2010 à 21h46

J'ai bien aimé la yourth surge de Clinique ; un seul défaut pour moi son odeur.
Donc je viens d'acheter la Rexaline. J'en ai parlé sur mon blog ces jours ci. Elle contient de l'acide hyaluronique et franchement elle a l'air très sympa.
A nos âges, ma chère didite, je crois qu'il faut doubler par un sérum de temps en temps.Wink
Je ne crois pas vraiment à l'anti rides mais au côté soin qui aide a garder une belle peau peut être moins marquée que sans soins...
bises à toi ma  belle.
répondre
le 26 mars 2010 à 08h38

Bonjour,

En tant qu'ambassadrice Avon, j'ai testé et fais testé le nouveau produit anti cerne de la gamme Anew Reversalist.
Résultats très convaincant.
C'est un soin en deux parties (une crème et un baume) qui aide à réduire les cernes, rides et ridules autour des yeux.
Actuellement il est en promo à 18 euros et pour moi, il est excellent
Visuel accessible sur beauteaddict.creezvotreboutique.com
répondre
le 29 juin 2011 à 13h03

Ma mère utilise en traitement de l'acide hyaluronique pour ses rides, et c'est très efficace.
De nombreuses marques proposent des soins avec cet actif....

répondre
le 30 juin 2011 à 08h57

J'utilise une crème à base d'huile d'argan, en quelques jour, la peau est complètement lissée et douce : une vraie petite pêche.
C'est du bio et les crèmes à l'huile d'argan sont ancestrales.
Donc, aucun risque de jouer les cobayes.
On trouve ce produit notamment sur lesdernierespromos.com/mademoiselle-bio.-code-promo.html
Tu m'en diras des nouvelles
A bientôt
répondre
le 1er juillet 2011 à 13h08

Le dernier achat coup de coeur de ma maman : l'acyde hyaluronique en actif proposé par la marque Etat Pur.
On ne la trouve que sur internet et à un prix abordable : etatpur.com/index.php/actifs-purs/actifs-purs-rides-installees-perte-fermete-acide-hyaluronique-lw.html
Elle m'a aussi acheté quelques produits qui correspondent à mes petits problèmes de peau :) et c'est vrai qu'ils sont plutôt efficace.
Si ça peut t'aider....
répondre
le 15 juillet 2011 à 16h41

Toutes les crèmes se valent et contiennent plus d'eau qu'autre chose.
Tu peux acheter une huile de ton choix et l'appliquer sur peau humidifiée à l'eau de rose qui est un bon anti ride.
Ca te reviendra moins cher.
répondre
le 19 juin 2013 à 23h24

didite (le 15-07-2011 à 16h41) : Bonjour, Connaissez-vous une crème anti-rides efficace ??? Merci à l'avance de me répondre, Bisous, Bénédicte

Personnellement, j'utilise le complément alimentaire OXYPROLANE anti rides.
Ce produit est miraculeux.
Il agit très rapidement sur la peau.
J'ai utilisé plusieurs crèmes anti rides, mais en vain.
Mais avec cet anti ride naturel est tout juste EXCELLENT :) Je vous conseille de jeter un oeil sur sa page: biorecherche.fr/boutique/oxyprolane/

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème anti-rides !!!