twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 mars 2010 à 20h35 par (12 réponses)

Coucou les filles!!
je ne sais pas vous mais j'ai remarqué qu'il y avat de moins en moins d'avant première organisées sur BA!
En effet, avant il y en avait au moins 4 en même temps et maintenant il n'y en a plus qu'une .. snif snif j'espère que cette rubrique ne dispraitra pas !!
Avez vous constaté le même phénomène??
Bisous
répondre
le 20 mars 2010 à 12h56

Re: de moins en moins d'avant première

bon ... personne ne pense comme moi alors lol ou enfin personne n'a fait attention :)
Bisous
répondre
le 20 mars 2010 à 13h25

tu sais depuis que le forum ne rapporte plus de points, tu ne verras pas beaucoup de réponses à tes questions.
Cependant j'ai remarqué tout comme toi qu'il n'y avait plus beaucoup d'avant première (il y en a autant mais pas beaucoup en même temps) de toute façon le fait de le remarquer ne changera rien je pense mais je suis d'accord avec toi.
Bon week-end
répondre
le 18 mai 2010 à 19h57

bonjour je sui tre decu est je compren pas pourkoi il n'y a plus d'avant premiere!
j'ai hate qu'elle reviennent . . .
répondre
le 18 mai 2010 à 20h56

moi je n'y vais pas souvent voir les avant premieres ..
je n'y pense pas!
répondre
le 21 mai 2010 à 00h41

PLUS DU TOUT d' avant première

faudra vous contenter des cadeaux du catalogue

vu les points élevés et des produits pas très varié, bon courage pour commander!
répondre
le 22 mai 2010 à 01h10

Bah j'ai jamais vraiment compris comment marchait une avant première.
Bon ben tant pis, en espèrant que le catalogue cadeau soit un peu plus fourni...
parce que je vois pas l'interet d'offrir des points si ...
bref !
répondre
le 8 juin 2010 à 00h42

Il n'y a plus d'avant-premières en effet malheureusement :(
C'était très sympa car ça permettait des cadeaux plus variés.
répondre
le 8 juin 2010 à 11h51

Il n'y a plus d'avant-premières en effet malheureusement :( C'était très sympa car ça permettait des cadeaux plus variés.
bah non, moi je ne les regrette pas tant que ça, j'étais trop stressée au moment de la clôture des enchères, lol !
je n'ai réussi qu'à gagner une seule fois.

c'est toujours ça, parce que au hit-parade des blogs, ça m'étonnerait que je sois un jour sue le podiulm, vu que je ne fais rien pour ...

Mais tu as raison, les A.P. c'était bien pour gagner des nouveautés qui n'étaient pas au catalogue, mais en même temps, les enchères flambaient vite et je n'étais pas prête à miser autant de points, ça frisait parfois la folie pour certains produits.
répondre
le 8 juin 2010 à 13h20

je pense comme toi! je sus très décu, il nya plus du tout d'avant premieres!!
c trop dommage! ca commence a devenir un peu ennuyeux!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresde moins en moins d'avant première