twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 7 juin 2007 à 14h52 par (8 réponses)

Qui a un anneau gastrique?

Franchement, je suis grave tenter pour m'en faire placer un!

Je voulais savor si certaine d'entre vous en avais un?

Merci de me repondre, et de me dire ce que vous en pensez

bisous
répondre
le 10 juin 2007 à 00h51

Re: qui a un anneau gastrique?

Moi une de mes tantes en a un ! mais sa marhce soi disan mais faut faire attention a l'alimentation !
répondre
le 10 juin 2007 à 10h45

une amie en a un et vraimebnt pense y bien, parce que ce n'est pas quelque chose a faire sur un coup de tete, elle se l'est fait posé y'a 2 mois, est suivi par un psy et un nutricianiste, les resultats ne se voient vraiment qu'arpre un an voir + mais se font ressentir petit a petit ( deja perdu 5 k )
répondre
le 11 juin 2007 à 10h47

moi j'ai une amie qui en avait un elle a du le faire retirer 
réfléchie bien c'est pas anodin comme opération
bonne journée
répondre
le 11 juin 2007 à 12h51

je n'en porte pas mais je sais que c'est assez dangereux comme procédé, renseigne toi auprès de ton généraliste.
répondre
le 26 juin 2007 à 14h15

beaucoup de personnes me disent de se mefier!
Et j'etait meme chez une dame l'autre jour, pour lui faire un soinvisage, et elle ma dit avoir perdu 50 kilo, mais pas grace a l'anneau! n faite, elle se l'ai fait poser, et il y a eu des complication, etc...
Et si elel a perdu 50kilos, c'est a cause de la maladie causer par l'anneau!
Donc franchement, je pense pas l faire!
Je vasi aller voir un bon medecin, et faire de la mesotherape!
J'ai un petit mec de 2ans, onc je peut pas me permettre de risquer de foutre ma vie en l'air pour perdre du poids!!

Meci a tous pour vos reponses
répondre
le 2 juillet 2007 à 20h12

Ma maman en a un et c'est vraiment miraculeu elle a perdu 60kilos bon par contre il faut que tu sois au moins à 110 kilos pour te le faire mettre sinon ils accepteront pas si c'est un bon chirurgien bien sur , mais bien sur il faut faire des efforts mais ça facilite enormement la perte de poids , et ya pas de risque
répondre
le 3 juillet 2007 à 10h23

J'ai une amie qui en a un, elle a vraiment perdu beaucoup de poids, elle est méconnaissable au bout d'un an et demi.
Par contre ça a été très dur, une fois le médecin a trop resséré l'anneau et elle ne pouvait plus rien avaler, même le thé ne passait pas...
Il faut vraiment avoir un moral d'acier !
répondre
le 3 juillet 2007 à 17h40

dès qu'il y a opération, cela me fais trés trés peur
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui a un anneau gastrique?