twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 mars 2010 à 12h08 par (3 réponses)

Tout est dans le titre!

Je ne vais plus collectionner que Gaultier!

Je vends ou echange donc plus de 500 minis, quelques PLV et échantillons contre tout Gaultier en parfait état! (PLV, minis, ebauche, factice, flacons, echantillons, présentoir......)

La liste est disponible au format excel sur simple demande : laissez moi vos emails!

@ Bientôt !

répondre
le 16 mars 2010 à 17h11

Re: Je vends ou echange ma collection de miniatures!

j'ai echantillon madame , le male neuf et d'autres .mini mais sans boite
répondre
le 1er juin 2010 à 20h07

ALORS LOLOTTE J AI PLEINS DE GAULTIER EN PLUS DE LA BOITE J AI DES CARTES UN CALENDRIER 2009 AIMANTE UNE BOUTEILLE VIDE LE MALE UN SAC EN TOILE NOIRE ECRIT EN ROUGE JPG
BIZZZZZ
répondre
le 17 juin 2010 à 16h28

salut

j ai peu etre se qu il te faut en gaultier

deux flacons vides le male et le buste dentelle dans sa boite metal des cartes collectors, un calendrier aimante 2009, la boite musicale beige et noir avec des notes de musique une carte anime le male avec le mannequin habille en mariniere et en la bougeant le mannequin torse nu avec ses tatouages et le flacon le male qui apparait et un tube le male dans sa boite voila si sa te dit n hesite pas a bientot bizzzzzzzzzzz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vends ou echange ma collection de miniatures!