twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 mars 2010 à 15h12 par (3 réponses)

Salut les BA.
Voilà je vais faire le tour des boutiques de chaussures et de vêtements pour rechercher un petit boulot avant la rentrée de septembre.
Je voulais savoir si vous aviez des conseils sur le style de vêtements, de maquillage.
Et surtout il y a des trucs à éviter à tout prix.
Merci d'avance.
Bonne journée.
répondre
le 18 mars 2010 à 15h24

Re: Quel style?

Pas de réponse...
Undecided Tanpis...
Merci quand même
répondre
le 18 mars 2010 à 19h05

Bah en fait si tu n'as pas de réponse, je pense que c'est parce que ton post n'est pas tres clair.
tu desires quoi comme conseils exactement?
comment te présenté lorsque tu vas postuler ?
Deja, postule le matin de préférence, c'est toujours mieux vu, ensuite selon les magasins ou tu vas postuler essaie de ne pas etre trop exentrique, tenue correcte qui passe partout qui n'en fait ni trop , ni pas assez et maquillage nude, je pense que ca devrait le faire!
Evite de porter des tee-shirt avec les marque ecrites en gros des conccurents aussi...ça ne serait pas malin.
Si tu postule chez Zara avec un tee-shirt basic de chez Mango ( en général, la marque est inscrite dessus), ça la fou mal :s :/
répondre
le 25 mars 2010 à 20h12

Sa c'est clair!
:s Opte plutot pour des fringues neutre mais assez classe genre un jean, des escarpins "richelieu" ou des converses tout simplement, ose le XXL bag!
Et évite le too much maquillage, PrincesseSlave a raison!
Reste sur le sobre.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel style?