twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 mars 2010 à 20h25 par (5 réponses)

Bonjour à toutes,Smile

Le printemps arrive, et cela fait quelque temps que l'hésite à pousser la porte d'un institut afin de me faire épiler le maillot. J'ai 18 ans et je voudrais enfin franchir le pas, car jusqu'ici j'ai pratiqué le rasage ou les bandes de cire froides: l'horreur Frown. Je compte aller dans un institut assez côté pour la première fois, afin que l'esthéticienne soit gentille et que cela soit bien fait.. Embarassed j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous, la première fois? Et surtout: quelle type d'épilation avez vous choisi? Moi, j'aimerais bien faire le brésilien: n'est-ce pas trop pour une première fois? De plus, mes poils sont assez longs: est-ce un problème? La douleur ne me fait pas peur mais bon, quand même j'aimerais votre avis...Smile
répondre
le 16 mars 2010 à 20h43

Re: Epilation maillot: première fois institut

Bonjour,
Je te conseille la cire chaude classique ( roll on) mais surtout de bien préparée ta peau avant : gommage et hydratation.
Je ne te cache pas que cela n'est pas douloureux mais avec une peau bien préparée , tu en ressentira moins la douleur.
Bon courage
répondre
le 16 mars 2010 à 21h39

cc à toi 
jsui esthéticienne sur nantes et jpeu un peu t'expliquer comment je fais ac mes clientes quand c'est leur 1ere fois.
D'abord il faut signaler quand tu prend rdv que c pr un maillot brésilien et que c la 1ere fois: l'esthéticienne sera plus prudente (normalement) ensuite laisse un peu pousser tes poils de façon à n'avoir qu'un ou 2 cm de pousse. et pr avoir une meilleure epilation c conseillé de te faire un gommage la veille et de bien hydrater qq jours avant mais pas le jour de ton rdv ( ça sert à rien)
certains institut utilisent le roll-on et perso ça fait très mal par contre certaines filles le font super bien dc bon
pr ma part je prefere la cire chaude qui dilate plus le folicule pilleux et enleve le poil ac moins de douleur.
et tkt pas si tu as l'habitude de te faire un maillot échancré ça ne sert à rien de t'en priver...

Bon courage ^^
répondre
le 19 mars 2010 à 13h01

d'accord, mais où est le rapport avec la question posée ?
répondre
le 24 mars 2010 à 10h55

Bon personnellement je pense que c'est une bonne idée d'aller dans un institut..la ils ont des compétences et le savoir faire ;) ils savent bien comment faire pour que ça fasse moins mal...parce que je sais bien que c'est douloureux pour la première fois Cry!!!mais il faut souffrir pour être beaux ;) et je te jure tu seras trop contente avec le résultat..moi jetais vraiment impressionnée...les poiles partent jusqu'aux racines Laughing et ca restera longtemps comme ça!!!!c'est bien que tes poiles sont longs...c'est plus facile pour le traitement!!!!!

bon courage!!!Wink

répondre
le 9 avril 2010 à 11h21

@ illusion20

et alors finalement tu étais dans un institut??c'est bien passé...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation maillot: première fois institut