twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 mars 2010 à 00h51 par (5 réponses)

Bonsoir les filles ?

Est-ce que vous avez essayé Oenobiol Allure Minceur ou un autre Complément alimentaire brûleur de graisse ?
Si vous avez testé quelque chose d'efficace, merci pour vos réponses.

A bientôt. Wink
répondre
le 18 mars 2010 à 21h24

Re: Avez-vous essayé les cures Oenobiol Minceur ou d'autres brûleurs de graisse ?

Moi, j'ai teste  des brûleurs de graisse vendus en parapharmacie et même en pharmacie sous différentes formes: cachets effervécents, gélules, boissons. Comme à chaque fois, je faisais un régime, impossible de dire si vraiment ils étaient efficaces et j'en doute vraiement. D'ailleurs dans l'émission sur la 5 de mardi soir, ils ont bien dit que les tests sont bidons et que les produits composant ces gélules n'ont aucun effet prouvé, c'est juste une pompe à fric ... qui marche!

Bonne continuation, tu es au régime???
répondre
le 19 mars 2010 à 13h55

Re: Avez-vous essayé les cures Oenobiol Minceur ou d'autres brûleurs de graisse ?

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai raté l'émission, quel dommage !

Depuis quelques années, même quand je fais un "pseudo régime", je n'arrive plus à perdre !
Faut dire que je ne suis plus une "jeunette" !
Ca peut faire sourire voire rire mais c'est vrai ! Une fois un certain âge passé, il est très difficile de perdre !

Je pense que cela est dû en grosse partie aux changements hormonaux, etc.
Car avant dés que je faisais un effort, je perdais de suite !
Ainsi, j'ai fait le yoyo pendant des années !

Bises.
répondre
le 31 août 2012 à 11h37

J'aime pas trop cette gamme de produits qui fait plus du tapage médiatique qu'autre chose, j'ai souvent été décue en les utilisant, peut être aussi que je ne tenais pas assez longtemps, car c'est vrai que je ne suis pas du genre tres patiente...
Par contre j'ai découvert par hasard en trifouillant Leptopril, le meilleur bruleur de graisse naturel que j'ai connu juske là, et Dieu seul sait que j'en ai essayé des compléments alimentaires pour maigrir.
C'est vrai que c'est pas facile d'en trouver un bon qui agisse efficacement sur nous, et des fois m^me ceux qui ont l'air intéressants sont hors de prix en france.
Pour le leptopril je ne me prends pas la tete, je le commande vraiment pas cher en ligne, sur le site leader pharma qui vend des compléments alimentaires pas chers du tout ( leaderpharma.com )
voici un lien pour que vous voyiez à quoi ressemble le leptopril que vend en ligne leader pharma, il est en promo leaderpharma.com/leptopril.html
répondre
le 21 septembre 2012 à 13h24

j'ai essayé apres mes deux grossesses plusieurs produits et rien n'a fonctionne par contre la course a pied oui et de mes deux grossesses consecutives il ne me reste plus que 4 kilos ma derniere est né il y a 6 mois.
ce sport fait des miracles !!!!
répondre
le 31 octobre 2012 à 17h22

il vaut mieux faire du yoyo que rien , t'inquiète tu n'es pas la seule dans ce cas là j'ai éssayé des brûles graisses "tu parles Charles" çà n'a rien donné alors que je mettais les bouchées double pour perdre ( jogging, vélo ) à mon avis on parle toujours de REGIME car en fait quand on veut perdre du poids le truc c'est qu'il faut faire attention à ce que l'on mange en étant en régime à vie Bouche cousue et ben moi j'n'ai pas cette rigueur je perds 3, 4kl je les reprends assez rapidemment Langue tirée j'arrive à la cinquantaine

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAvez-vous essayé les cures Oenobiol Minceur ou d'autres brûleurs de graisse ?