twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 mars 2010 à 17h25 par (12 réponses)

bonjour Innocent
la chirurgie plastiquuuuuue!
est ce vraiment la solution à tous les maux???
ne vaut -il pas mieux se sentir déja bien dans sa peau??
ne pensez vous pas que les emm********* du quotidien nous fais vieillir avant l'âge??
Bref chacun/une fait comme il veut, mais bon quel dommage que de croiser des femmes qui se ressemblent de plus en plus!
bonne journée
répondre
le 19 mars 2010 à 14h46

Re: Est ce vraiment la solution???

Le comblement des rides par l'acide hyalunorique est quand même une vraie révolution popur le traitement anti-rides qui donnent des résultats excellents et je ne vois pas pourquoi on s'en passearit.Les rides ,c'est bien mais chez les autres!!Tongue out
répondre
le 19 mars 2010 à 17h31

coucou

Je partage l'avis de Vianette sur l'acide hyalunorique que j'ai prévu de faire d'ici trois à quatre ans (j'ai 32 ans ) car j'ai une patte d'oie déjà bien marquée mais après chacun fait comme il le sent, l'important est de savoir s'accepter, chirurgie esthétique ou pas.
répondre
le 21 mars 2010 à 08h49

Chirurgie ou pas, la décision reste propre à chacune de nous et elle reste liée à notre bien-être psychologique. J'en ai fait l'expérience il y a moins d'un mois mais seulement en passant par la médecine esthétique et non chirurgie, mon cas ne le justifiant pas encore Cool
A ce jour, je ne me sens plus la même, je trouve que le regard des autres sur moi à changer également, et je pense sincèrement avoir atteint ce que je souhaitais depuis trop longtemps, un véritable coup de jeunesse!
Les corrections apportées sur mon visage ont été comblement par injections d'acide hyaluronique (pommettes, sillons nasogéniens et plis d'amertume) et botox pour le front.
Donc pas de chirurgie dans mon cas, mais j'y serai passée, si cela avait était nécessaire, tellement je me sens mieux aujourd'hui.
J'ai 38 ans, je viens d'apprendre que l'on peut démarrer plus tôt ce type de traitements (vers 30 ans) pour prévenir les effets du temps.... s'y j'avais su avant! Bref, attention toutefois à ne pas tomber dans dans l'exces et l'addiction, j'ai mis tellement de temps à me décider que maintenant je serais rête à y aller tous les jours Surprised...
Bon WE
répondre
le 21 mars 2010 à 17h39

Une solution peut être pas mais certains ont vraiment un complexe concernant leur nez, leur sein, etc si ça peut les aider à se sentir mieux dans leur peau alors je ne vois pas où est le problème
Concernant tout ce qui est lifting etc comme tu l'a dis avec tous les soucis du quotidien on vieillit avant l'âge alors un peu de botox ou autre peut aider à surmonter ça !
répondre
le 15 avril 2010 à 20h51

si on a eu un accident je veux bien mais sinon sa sert a quoi sa peux aider certe a se sentir mieux mais sa sert a quoi après on ressemble a tout le monde aucune personalité et chacun est comme il est sa faire refaire a toux prix je trouve cela débile!!!
même si moi je me trouve pas parfaite certe mais je reste comme ej suis pas devenir comme tout les autres a vouloir être parfaite comme ceux qui veulent rester jeune c'est comme ça on va tous veillir et sa fait parti de nous c'est comme ça et on n'y peux rien et quand on se faire refaire desfois on est core pire qu'avant souvent et on es tous pareil après
répondre
le 15 avril 2010 à 22h52

Hello,
l'essentiel c'est de combler un réel mal être et non un caprice! Chacune a un corps et une peau différente, mais personellement je suis pour le naturelle avec mes rides de la 30ène et mes kilos en trop! Quand on voit les degats que cela peut engendrer, j'avoue être refroidi! Chacun son choi de vie! bonne soirée
répondre
le 7 juin 2010 à 22h57

je pense que ce n'est pas la solution à tous les maux mais ça peut être utile.
répondre
le 17 juin 2010 à 13h15

bonjour, je suis d'accord cat76 , il faut vraiment que ce soit par simple mal etre dans sa peau.moi même je suis pour uniquement quand la personne n'est vraiment pas bien dans sa peau.
répondre
le 2 juillet 2010 à 04h16

Tu as bien raison, fais comme tu veux.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueEst ce vraiment la solution???