twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 mars 2010 à 18h53 par (17 réponses)

Qu'en pensez-vous?
Perso, je suis tout a fait d'accord avec tout cela, BA mériterais plus d'attention de la part de ses membres.
répondre
le 18 mars 2010 à 19h15

Re: Le mail de Mr Big Boss à toutes les BA

De quoi parles tu ?
bonne soirée
répondre
le 18 mars 2010 à 19h21

Ok,
pour les autres le message de big boss se trouve dans le Blog Officiel
répondre
le 18 mars 2010 à 19h54

Ok, pour les autres le message de big boss se trouve dans le Blog Officiel
Il est aussi sur le blog personnel de Big Boss et vous avez dû le recevoir aussi par mail.
Moi je l'ai reçu hier.

Je suis entièrement d'accord avec les modifications annoncées, et encore, je trouve qu'il n'est pas assez sévère avec les commentaires bidons qui agacent tout le monde, mais je suppose qu'ils n'ont pas les moyens de noter chaque post individuellement.

Addict depuis 3 ans, j'ai vu évoluer le site et je dois dire que bien souvent je me suis demandée pourquoi ça s'appelait Beauté-addict vu le contenu de certains blogs !
Je trouve que c'est bien de recentrer le site sur le thème de la beauté, en nous incitant à communiquer plus spécialement autour du sujet. Les points seront mérités, au moins !

Revers de la médaille, il va falloir visiter plus de parfumeries ou centre de beauté  pour pouvoir donner notre avis et il va être difficile de résister à certains achats, lol !
Bah, on est beauté-addict jusqu'au bout, non ?
répondre
le 18 mars 2010 à 20h31

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve sympa de dévoiler les règles et de faire la chasse aux avis qui n'apportent rien. Cela permet d'avoir un site intéressant et convivial.
Donc bravo !
répondre
le 20 mars 2010 à 16h26

pour ma part je suis d'accord pour + de sévérité envers les copié - collé, du moins pour cesux qui ne font que ça même si perso ça ne me gêne pas spécialement vu que ceux qui font des copié - collé, je ne lis pas et passe mon chemin.

je suis également d'accord pour tenter d'éradiquer les comm'entaires sur les blogs du style "ça va ????????? gros bisous !!!!!!!!!!!!!!" avec des tonnes de points d'exclamation et d'interrogation pour que ça fasse le nombre de caractères requis afin de glaner 1 point.

par contre, même si j'aime parler beaucoup de beauté sur mon blog, j'aime aussi parler d'autre chose.
s'il n'est plus possible de parler de temps en temps d'autre chose et qu'il ne faut faire uniquement que des articles sur la beauté, les cosmétiques etc. il est clair que je viendrais de moins en moins ici et pour m'occuper de mon blog; et je ne serais sûrement pas la seule.
répondre
le 20 mars 2010 à 18h06

par contre, même si j'aime parler beaucoup de beauté sur mon blog, j'aime aussi parler d'autre chose. s'il n'est plus possible de parler de temps en temps d'autre chose et qu'il ne faut faire uniquement que des articles sur la beauté, les cosmétiques etc. il est clair que je viendrais de moins en moins ici et pour m'occuper de mon blog; et je ne serais sûrement pas la seule.

Tu n'es pas la seule à penser ça, mais où as-tu vu que ce ne serait plus possible de parler d'autre chose que de beauté dans nos blogs ?
Je viens de relire la lettre du Big boss et je ne vois rien écrit dans ce sens. 
Ce que j'ai compris, c'est que les contributions "beauté" ( avis produits, évaluations ou ajout de centres de beauté) seront mieux notées, mais ça ne concerne pas les blogs.  Du moins pour le moment ?

"Nous n’avons pas encore franchi le cap de passer également à la notation des posts sur les blogs, mais sachez que cela reste à l’étude…"

On a le temps de voir venir, mais je suis d'accord pour que les posts répétitifs et sans intérêt, juste pour les points ( les exemples sont nombreux) n'aient pas de points !

Pour en revenir aux thèmes des blogs, je suis pour la diversité dès l'instant où ils ne sont pas contraire à l'éthique et s'ils sont personnels et originaux, intéressants, j'ai plaisir à les lire.
 Je m'ennuierai à ne lire que des blogs sur les parfums ou les cosmétiques, même si j'aime ça, ce serait trop monotone.

Si la team décide un jour de mieux noter les posts qui traitent de beauté, ça peut paraître légitime.
Mais ça ne m'empêchera pas de parler d'autre chose dans mon blog si j'en ai envie. Tongue out

Bon week-end à tous

répondre
le 20 mars 2010 à 18h31

mitiés

répondre
le 20 mars 2010 à 18h35

Ah la beauté ! vaste sujet. A notre époque, tout est mis sur la beauté physique, on veut cacher son âge, ses rides, ses rondeurs, son teint et pour cela on a recours à toutes sortes de produits jetés sur le marché à coup de publicité. Par contre on reste muet   ou presque sur les autres formes de beautés : la beauté de la nature, la beauté d’un sourire, la beauté d’un geste, autant de beautés qui ne coutent rien et qui se renouvellent au fur et à mesure qu’on les regarde ou les donne.

Pour ma part j’ai choisi depuis longtemps de m’intéresser à ce qui est réel, à ce qui élève l’esprit et l’âme et si un jour mon blog devait se vider de tous ses points, cela n’aurait pas d’importance pour moi car le plaisir que j’ai de parler de tous les sujets que je trouve ici et là et qui m’interpellent, valent tous les points du monde et je ne suis pas loin de croire que ceux qui visitent mon blog , des milliers de personnes, aiment ce que j’écris et sont d’accord avec moi.
J'espère toutefois que ce site permettra à tous de s'exprimer et de continuer par la diversité de ses articles de nous intéresser, de nous faire rire, en un mot de nous enchanter. Amitiés.

répondre
le 20 mars 2010 à 18h42

ok Mylnette j'espère que tu as raison mais comme une autre BA avait compris que les blogs seraient notés en fonction du contenu, d'un coup je me suis dit que c'était moi qui avait mal compris.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe mail de Mr Big Boss à toutes les BA