twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 mars 2010 à 21h37 par (4 réponses)

coucou les BA j'ai quelques ventes dans mon blog allez faire un tour et MP moi si intéréssé bizou Kiss
répondre
le 15 avril 2010 à 19h59

Re: ~~~VENTE dans mon BLOG~~ Avon, chanel, lancome , gemey.....

Coucou,

Moi je vends pas mal de cosmétiques (lancome, chanel, Avon, gemey, l'oreal, nivea....) et vêtement enfants (12 mois, 9 mois...)
J'ai une très longue liste de produits que j'en ai pas l'utilité.  

Donc si vous voulez faire un petit tour c'est ici que cela se passe :) je vends aussi sur ebay.

Je peux joindre des photos sans problème par email :)  
Et si vous habitez pas loin de chez moi on peux faire des remises en main propre ou sinon sa sera des envoie...

Merci et bonne visite
répondre
le 6 septembre 2010 à 14h32

Re: ~~~VENTE dans mon BLOG~~ Avon, chanel, lancome , gemey.....

Coucou,   Moi je vends pas mal de cosmétiques (lancome, chanel, Avon, gemey, l'oreal, nivea....) et vêtement enfants (12 mois, 9 mois...) J'ai une très longue liste de produits que j'en ai pas l'utilité.       Donc si vous voulez faire un petit tour c'est ici que cela se passe je vends aussi sur ebay.   Je peux joindre des photos sans problème par email   Et si vous habitez pas loin de chez moi on peux faire des remises en main propre ou sinon sa sera des envoie...   Merci et bonne visite
tu es une vendeuse domicile la miss ?
répondre
le 6 septembre 2010 à 14h46

Re: ~~~VENTE dans mon BLOG~~

je vais allez voir tes vente la miss
répondre
le 6 janvier 2012 à 08h18

Re: ~~~VENTE dans mon BLOG~~

Bonjour la belle
Je vais faire un petit tour chez toi, pour voir ce que tu as a vendre.
Bonne journée
Suzanna
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...~~~VENTE dans mon BLOG~~