twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 mars 2010 à 18h06 par (7 réponses)

J'aurais besoin d'aide de gentilles BA
J'ai pleins de choses à vendre et à troquer
je souhaiterais créer un blog mais je n'y connais
absolument rien....
pourriez-vous m'aider?
répondre
le 23 mars 2010 à 10h28

Re: blog de vente?

tu as déjà choisi ton serveur c super simple tu verras Smile
répondre
le 25 mars 2010 à 19h29

choisir son serveur???
je comprend pas
répondre
le 26 mars 2010 à 08h40

oui , tu trouves un site de blog et tu pourras le créer .
type canalblog , blog4ever ..
il y en a un tas !
répondre
le 26 mars 2010 à 10h34

et vous me conseillez quoi?
répondre
le 26 mars 2010 à 11h03

Kazeo c'est pas mal non plus pour créer un blog de vente car tu peux créer tes propres rubriques et consulter les articles par rubrique et non seulement par date de post.
C'est bien pour créer par ex bijoux, montre, fleurs, etc.... et voir les articles associés aux catégories.
Un peu difficile à prendre en main au début, mais une fois que tu as compris comment ca marche super.
répondre
le 26 mars 2010 à 11h56

Hello,

J'ai moi-même créer mon propre blog pour vendre des articles ou troquer. Je suis sur canalblog mais il en existe vraiment beaucoup :

over-blog.com
creerunblog.fr
blog4ever.com
space-blogs.com
etc, etc.

IY'a même sur skyrock, nrj, etc.

C'est ce qu'on appelle des serveurs = plateforme d'accueil de ton blog. Tu vas sur google ou yahoo et tu tapes "créer un blog" et tu verras tout plein de serveurs qui vont te proposer un blog type que tu vas mettre en forme toi-même.
Ce n'est pas si compliqué tu verras. Je te conseille, une fois sur ces serveurs de regarder un peu les blogs qui y sont hébergés, pour voir les possiblités au niveau du décor, de la présentation des textes, etc., comme ça tu vois ce qui te plaît le plus.

Ensuite tu t'inscris sur le serveur et tu démarres ton blog, en général, c'est par étape expliquée donc ne paniques pas !

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu plus.

Bises !
répondre
le 26 mars 2010 à 15h01

merci
si vous avez des conseils je suis preneuse
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresblog de vente?