twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 23 mars 2010 à 16h04 par (11 réponses)

Bonjour,
J'en ai eu un échantillon et franchement il vaut le détour, pas du tout sucré comme son prédécesseur mais néanmoins fort agréable avec quelques effluves de mandarine en prime !!! Il ne vous laissera pas indifférente, j'en suis sûre !!!
Qu'en pensez-vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 mars 2010 à 09h34

Re: Trésor in love de Lancôme !!!

J'ai été le sentir hier ! On retrouve le même "fond" que l'autre, mais en plus "frais" et plus fruité je trouve !
J'aime bien ; ce n'est pas le gros coup de coeur, mais je le trouve tout de même intéressant !!
je pense que ça mérite d'aller le sentir en parfumerie :o)
répondre
le 2 avril 2010 à 09h14

Je n'ai pas trop aimé, trop légé, comme souvent les versions été d'un parfum.
répondre
le 2 avril 2010 à 16h09

adam

Oui mais les parfum d'été ,ont était crée pour une flagance de fraicheur pas pur qu'il soit fort .
répondre
le 3 avril 2010 à 11h51

bonjour comment ta fait a avoir cette ecahntillon tu peut me donner le site

répondre
le 3 avril 2010 à 13h01

adam   Oui mais les parfum d'été ,ont était crée pour une flagance de fraicheur pas pur qu'il soit fort .
Ce n'est pas en soi même la fragrance qui est plus fraîche que je reproche, mais le manque de tenue.
Souvent il "s'évapore" très (trop) vite.
répondre
le 3 avril 2010 à 17h15

bonjour
il a effectivement raison , j'ai acheter ce parfum qui fort au debut et qu'il ne sens plus rien au bout de 10 minute !!
mais il sens bon alors bon ! pas grave une fois la bouteille terminer on en prend un autre par contre j'ai vue sur internet que nina ricci a lancer une edition limité le parfum s'appelle le paradis de nina le flacon en forme de pomme rose jolis comme tout ! voici sa composition

• notes de tête

Orange, Mandarine

• notes de cœur

Gardénia, Fleur d’Amandier, Pomme, Héliotrope, Caramel, Fleur d’Oranger

• notes de fond

Santal, Bois Blanc, Patchouli, Vanille

• allez boujoux les filles
répondre
le 9 avril 2010 à 11h44

moi aussi je l'ai eu en échantillon et je n'aime pas trop.
répondre
le 7 mai 2010 à 16h32

MOI , IL TIENT TOUTE LA JOURNEE,JE ME PARJUME LE MATIN ET IL NE S42VAPORE PAS DU TOUT.
répondre
le 7 mai 2010 à 17h19

Bonjour, J'en ai eu un échantillon et franchement il vaut le détour, pas du tout sucré comme son prédécesseur mais néanmoins fort agréable avec quelques effluves de mandarine en prime !!! Il ne vous laissera pas indifférente, j'en suis sûre !!! Qu'en pensez-vous ??? Bisous, Bénédicte
Coucou Bénédicte,

Mais où as-tu senti de la mandarine ?

Je m'en suis mis au creux du poignet depuis ce matin, et au départ, j'ai surtout senti ... la poire ! Foot in mouth
C'est peut-être ça qui fait la différence avec le Trésor Originel, et le rend plus fruité, plus doux.
et je suis d'accord avec bouboulove, le sillage final est le même.

Dans l'ensemble, j'aime assez, moi qui ne suis pas trop parfum floral, mais il n'arrivera pas à égaler le mythique Trésor, qui fête ses 20 ans !

J'aime beaucoup la petite rose en satin qui orne le flacon.
J'ai la chance d'avoir eu la miniature et la pette rose est là aussi, c'est très raffiné.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumTrésor in love de Lancôme !!!