twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 mars 2010 à 18h54 par (4 réponses)

Avec l'esthéticienne, je viens de découvrir que j'avais de la rétention d'eau, est ce quelqu'un a des conseils à donner, des trucs à partager pour éviter ce fléau surtout en cours de régime, merci à vous
répondre
le 24 mars 2010 à 21h27

Re: Rétention d'eau

Bonsoir,

Comment ton estheticienne s'est apercu que tu faisait de la rétention d'eau?
quand sais ton qu'on fais de la rétentention d'eau? sachant qu'il faut boir au moins un litre et demie d'eau!
Si quelqu'un peux me renseigner ca m'interesse...

mercid'avance
répondre
le 24 mars 2010 à 22h55

Alors en fait, il faut appuyer sur ta peau (pour moi, c'était au niveau des cuisses mais tu peux aussi le faire sur tes bras) si une trace blanche reste c'est que tu fais de la rétention d'eau.
Pour autant, il ne faut pas boire moins mais éviter le sel, mais j'aimerais d'autres  astuces car je consomme très peu de sel.
répondre
le 19 avril 2010 à 16h29

Bonjour,
Je pense que tu peux boire aussi du thé vert car il a la capacité de lutter contre la rétention d'eau. En plus, il y en a de toutes les sortes donc ça ne peut être qu'agréable à boire !!!
Sinon, il faut que tu prennes et que tu appliques des produits drainants et après tu verras normalement la différence - ce sont des compléments alimentaires (ou demande à ton médecin un petit traitement remboursé par la sécurité sociale et tu verras ce que ça donne !!!) et puis il y a les crèmes drainantes - à voir donc et à se faire conseiller en pharmacie ou en parapharmacie !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 avril 2010 à 18h24

Salut

Je fais moi aussi de la rétention d'eau, au niveau des jambes, et je rejoins l'avis de Diditte.
Me concernant en plus du thé vert que je bois régulièrement je fais à chaque changement de saison une cure d'eau drainante de 3 semaines de la marque oenobiol.
C'est une bouteille que tu trouves en para ou pharmacie, c'est un bouchon à dilluer dans un litre et demi d'eau, c'est sans sucre, et ça a le gout de thé pêche. C'est pas excellent mais ça passe bien.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRétention d'eau