twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mars 2010 à 14h30 par (9 réponses)

Bonjour, j'hésite entre plusieurs marques pour me maquiller, j'ai remarqué que les produits Sephora étaient à peu près au même prix que les produits Gemey, L'oréal ou Bourjois. Niveau qualité, est-ce mieux, équivalent ou moins bien ?
Quelle marque préférez vous ?
répondre
le 27 mars 2010 à 21h35

Re: Comparaison de marques de maquillage

j'aime beaucoup les produits sephora , notamment leur fond de teint; j'utilise  en ce moment aussi leur mascara qui n'est pas mal
répondre
le 28 mars 2010 à 00h13

Pour ma part, ma préférence va à l'oréal, je trouve que les fonds de teints sont géniaux, les fards à paupières et les rouges à lèvres aussi.

Par contre pour les mascaras je préfère gemey.

Je n'aime pas du tout la gamme sephora par contre et chez bourjois il y a de bonnes choses notamment leur dernier fond de teint le healthy mix et leurs ombres à paupières trio.
répondre
le 28 mars 2010 à 14h55

Bonjour sapz,
je n'utilise plus ses marques de make up, mais par le passé, j'avais une nette préférance pour les FAP, les crayons et le mascara L'oréal, j'adorais la poudre pressée de la Marque Bourjois et le vernis de Gemey. Sephora ne m'a vraiment jamais convenu, les FAP sont quasiment sans pigments, les poudres et les FDT assèchaient ma peau...le seul produit de Séphora que j'ai adoré et il ne le font plus ou en tout cas plus sous la forme que je connaissais c'était un rouge  encre qui se fixait très  très bien sur les lèvres et tu passais après ton brillant, il était vraiment magnifique.
Je plébisciterais L"oréal mais au prix de ce dernier et si tu es vraiment très make up, je te conseillerais de t'orienter vers une marque de make up professionnel  car les prix sont équivalent et niveau qualité c'est un sans faute : MAC et MAKE UP FOR EVER que je connais très bien...SHISHEIDO...bonne journée 
répondre
le 30 mars 2010 à 17h05

Bonjour,
En fait, ça dépend de ce que tu prends -
Le mascara Gemey (le bleu marine ou le colossal) est très bien - ceux de L'Oréal pas mal non plus -
Pour les fonds de teint : tente le dernier de Bourjois avec l'anticernes - Le fond de teint minéral de Sephora est pas mal non plus -  Sinon le fond de teint minéral de Gemey (si tu trouves une teinte bonne mine est pas mal non plus !!!)
Pour les blush : j'aime bien Bourjois et L'Oréal (le blush rose délicieux)
Pour les ombres à paupières : L'oréal - Bourjois -
Pour le rouge à lèvres : Bourjois et Sephora -
Voilà pour mon avis,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2010 à 19h23

Salut les filles,

Perso je ne jure que par les produits de maquillage ARTDECO, j'ai la peau très sensible et je supporte très bien ces produits. En plus ils ont un rapport qualité/prix très intéressant. Il existe des boutiques un peu partout en France, mais elles sont assez rares ; sinon il existe aussi quelques sites qui les vendent, comme par ex. le site FCFboutique.com où j'ai récemment commandé 2 Double Finish N° 4, livraison super rapide et je suis super contente de mon fond de teint préféré !!
Biz,
Delphine
répondre
le 2 avril 2010 à 22h29

En ce qui concerne le fond de teint pour moi le meilleur c'est dream mat mousse de gemey maybelline pour tout ce qui est mascara et fard à paupière je te conseille de la marque comme lancome qui dure longtemps et qui fait pas de gros paquet. voila sinon je n'ai jamais testé le maquillage de sephora donc je peux pas te dire

bonne soirée
répondre
le 5 avril 2010 à 20h49

coucou
le mieu cest évidement Loréal mais Gemay es super !!
bisoussssssss
répondre
le 15 avril 2010 à 20h45

moi en général c'est sephora ou alors frad a pupières chanel  mais après en supermarché gemey est pas mal mais nivea j'aime pas moi qui est la peau fragile j'ai déja essayer et sa m'a pas reussi mais tout dépends les peaux et comment on reagis!!!
mais ceux de sephora son pas mal je trouve et pas plus cher que nivea ou l'oreal ou alors ceux que j'aime bien aussi mais t'a pas citer c'est couleur caramel c'est bio mais de jouleis couelrus et sans paraben au moins!!!
mais moi je te conseill dans tout ceux que tu as citer sephora pour moi le mieux

répondre
le 15 avril 2010 à 23h39

Coucou Sapz,
J'ai pu essayer toute la gamme de maquillage Gemey Maybelline. Mes préférés sont, leurs FAP, mascara (Le Colossal et les XXL), j'adore leur gloss superstay longue tenue. Il y a vraiment de très belle couleur pour les FAP et RAL.
Sinon le FDT Nivea Beauty Lift est extras. Texture super, odeur trés agréble, application facile sans traces.
Chez L'Oréal j'aime beaucoup leur mascara.
Par contre comme certaines ont pu le dire les FAP Séphora sont trés pauvres en pigment et donc je ne les aime pas idem pour le reste de leur gamme de maquillage.
A toi de faire le choix maintenant, bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComparaison de marques de maquillage