twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 7 juin 2007 à 16h13 par (5 réponses)

ILS FLOTTANTES : 2,5 POINTS

medium_Iles.jpgRECETTE POUR 4 PORTIONS GENEREUSES :

Il vous faut :
- 4 blancs d'oeuf (2 points)
- 40g de sucre (2,5 points)
- 1 pincée de sel (0 pt)
- 250ml de crème anglaise Bridélice en brique (rayon frais - 5,5 points)

TOTAL : 10 points, soit 2,5 points par personne si vous êtes 4 ou 2 points par personne si vous êtes 5. Sur la photo : une portion de la recette partagée en 4.

Montez les blancs d'oeuf et la pincée de sel en neige (à la main ou au robot). Ajouter le sucre en continuant de battre.
Avec une grande cuillère, faites des petits tas d'oeufs à la neige que vous posez sur une assiette et enfournez environ 30 secondes au micro-ondes (arrêtez la cuisson 3 ou 4 secondes après que les "tas" aient commencé à gonfler).
Déposer délicatement vos oeufs à la neige ainsi cuits sur un lit de crème anglaise. Régalez-vous !

PS : il est possible d'ajouter un peu de caramel ou de chocolat liquide sur le tout, n'oubliez pas dans ce cas d'ajouter les points de vos gourmandises...

répondre
le 9 juin 2007 à 09h25

Re: Celles et ceux qui sont weight watchers

merci sympa et on peut en manger
bonne journée
répondre
le 9 juin 2007 à 11h24

j avais vaguement essayé W.W.
ça avait marché mais j'ai pas continué.J avais l'impression de manger le double de ce que je mange en temps normal.Bizzare non ?
répondre
le 9 juin 2007 à 13h55

oui, j'ai entendu parler de cette méthode de points , ca marche ?
répondre
le 8 mars 2008 à 16h22

Je n'ai jamais été Weight Watchers mais comme je fais la chasse à mes kilos, je recopie la recette.
Merci bien et Bon Wek End
répondre
le 8 mars 2008 à 17h33

salut ce systeme c'est bien mais je sais pas si les gens perdent vraiment du point car rien n'est interdit pourtant tout le monde sait que quand on commence un tablette de chocolat on se doit de la finir lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsCelles et ceux qui sont weight watchers