twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 mars 2010 à 15h42 par (5 réponses)

Bonjour les BA,

Je recherche pour mes collections, tous produits Lolita Lempicka ou JPG.

Flacons de parfums : neufs, entamés ou même vides, miniatures, coffrets en tous genres, produits dérivés...etc
Je suis ouverte au troc et même à la vente, si le troc n'est pas possible.

Pour toute proposition, contactez moi par MP.

Merci de votre coopération et à bientot Kiss
répondre
le 29 mars 2010 à 20h20

Re: Recherche du Lolita Lempicka et du JPG

je vends le parfum lolita lempicka fleur de corail si ca t'interesse, contact en en mp stp
répondre
le 7 avril 2010 à 18h02

J'ai des produits Lolita Lempicka à troquer ou vendre si vous voulez les filles : mlleaudrey.blogspot.com
répondre
le 19 avril 2010 à 13h36

Coucou !!
J'ai vu que tu recherches du lempicka j'ai des coffret lempicka comme la grand photophore, la marguerite, le fruit defendue, le coffret fetes des meres et j'en passe
répondre
le 20 avril 2010 à 01h33

Wink
Laughing eh bien, je viens juste de mettre des minis sur mon blog et j'en ai encore d'autres à échanger en fonction de ce que tu as ou à vendre
recontacte moi à pluche 

répondre
le 19 juin 2010 à 22h37

bonjour, je sais pas si ta demande est toujours valable je vends des factices sur le bon coin de lolita lempicka j'en ai vendu quelqu'un mais il m'en reste 6 et ce sont des factices j'ai les 2 pommes taille grande et petite , les masculins grande et petite , et l'eau de toilette avec les strass et une eau de minuit normalement je les ai mis à 10 euros en moyenne car se sent les prix sur ebay mais si tu veux je te laisse le tout à 45 euros frais de port inclus , tiens moi au courant à bientôt je l'espère cordialement
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche du Lolita Lempicka et du JPG