twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mars 2010 à 16h08 par (4 réponses)

bonjour,
voilà j'aurais aimé savoir quel fond de teint vous utilisez?
j'en ai utilisé plusieurs mais comme j'ai la peau sèche j'ai toujours la peau qui pèle(pas tout le visage mais des petites peaux) 
et je suis à la recherche d'un fond de teint plus nourissant
merci pour vos réponses
répondre
le 30 mars 2010 à 16h59

Re: problème fond de teint

Bonjour,
Je pense que chez Helena Rubinstein, tu as des fonds de teint pour peaux sèches - mais avant je te conseille de nettoyer ton visage avec le lait-crème Embryolisse et le cold cream de chez Avène (tous les deux en pharmacie et parapharmacie)
Sinon, Auchan fait la marque Rimmel maintenant et elle est très bien pour un prix tout à fait abordable !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 mars 2010 à 18h22

coucou
merci beaucoup pour ta réponse j'irais faire un tour chez auchan
répondre
le 17 avril 2010 à 18h50

Bonjour,

Personnellement, j'avais une peau sèche et comme toi par endroit petites peau.
J'ai utilisé une crème de nuit pendant un moment pour la réhydrater et en complément une crème de jour.
Aujourd'hui, une crème de jour très nourrissante me suffit (gamme Anew de Avon) + le fond de teint Perfect Wear idem Avon, que l'on peut se procurer sur avonshop.fr
Je sais que dans la gamme Avon il existe un fond de teint crème anti âge (gamme Anew).
Mais personnellement, à un moment donné cela ne remplace pas une crème de jour surtout si on a une peau un peu sèche.
Maintenant, fini les petites peaux.

Bon week end
répondre
le 13 mai 2010 à 15h12

coucou
moi perso j'utilise Parure Extreme de Guerlain, je le trouve très bien et il fait pas d'effet masque. J'ai aussi la peau seche comme toi et je le supporte très bien
voila
bon courage ^^

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageproblème fond de teint