twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 mars 2010 à 15h07 par (16 réponses)

Hello les addicts!!! :)

Comment allez vous aujourd'hui? moi ça va ça va.... Je voulais justement vous parler de jalousie dans le couple... Je ne comprend pas pourquoi le moindre petit truc me rend folle de rage et réveille en moi une jalousie que je ne connaissais pas jusque là... Pourtant, parfois je sais que je n'ai rien a craindre, kil n'y a rien et parfois lorsqu'il me dit quelque chose et que je doute, je vérifie et a chaque fois il ne m'avait pas menti. Je pense pas que mon copain me trompera un jour, j'ai confiance en lui de se coté là (heureusement d'ailleurs lol) mais je sais pas pourquoi le moindre petit sms a sa meilleure amie ou quand il commente le statut d'une amie sur facebook me rend folle de jalousie... Je n'ai jamais été comme ça avant, c'est vraiment bizarre... enfin j'ai déjà été jalouse pdt une période mais ça m'avait passé... enfin bref... Vous en pensez quoi?...

Merci d'avance pour vos réponses.

£i£ine.

répondre
le 31 mars 2010 à 18h35

Re: Jalousie dans le couple

coucou beaucoup de filles sont comme sa,j'ai tendance à l'être aussi quand je suis avec quelqu'un.
peut-être que tu manque un peu de confiance en toi-même...?
je ne connais pas de solutions miracles en tout cas,peut-être essayer d'en parler un peu à ton copain.
bizou
répondre
le 31 mars 2010 à 18h41

cc liline, alor d'abord je voudrais te dire que c normal que t jalouse....Moi osi sui hyper jalouse......et tu sais koi........je fai totalemnt confiance a mon copain mai le truc c ke je ne fai pa confiance au femme car je me dis qu'elle peuvent faire n'importe koi pour avoir un homme et moi je pense ke c pour sa sui jalouse.....mai apres tou faut avoir de la jalousie dans un couple.........

répondre
le 31 mars 2010 à 21h48

On l'ai tous un peu
moi aussi j'ai eu ma période mais ouf c passé parce que c fatiguant d'etre jalouse !
répondre
le 1er avril 2010 à 19h06

moi je suis pas du tout jalouse bon après si jvoi que la vraiment ya une fille qui caresse mon homme et tout la oui mais si par exemple mon homme regarde des femmes ou dit elle est belle ben non je serai pas jalouse beaucoup de gen pence que si tes pas jalouse du laime pas sa a rien a voir ces juste que je lui fai confiance voila
répondre
le 9 avril 2010 à 11h38

un peu de jalousie c normal quand on aime l'autre mais il ne faut pas que ça deviennent obsessionnel et ne passer son tps à soupçonner l'autre d'infidélité.
sinon on finit par provoquer ce que l'on craignait le plus : que l'autre s'en aille - avec ou sans qqn d'autre - à forcer de se sentir étouffer.
répondre
le 9 avril 2010 à 13h09

Moi avec mon ex jetait pire que jalouse , normal toujours il me mentais , mais la avec mon copain, c'est totale confiance, il ne me ferais pas ca...la jalousie tue le couple 
répondre
le 10 avril 2010 à 22h25

Je suis comme limadict: pas du tout jalouse: mon homme a beaucoup de collègues filles, il est même allé eu resto un soir avec deux copines de classe pour fêter leur diplôme et ça ne m'a pas dérangé du tout.Le paradoxe c'est que lui est très jaloux et ne supporterait pas que j'aille auresto avec deux copains! La jalousie ne s'explique pas, c'est comme ça il faut faire avec. Je pense que c'est un peu lié à la confiance: j'ai confiance en lui parce que je n'ai jamais été trompée, par contre lui ça lui est arrivé alors il n'a plus confiance.
Peut être que cette jalousie est revenue parce qu'à un moment tu as eu des doutes sur sa fidélidité ou tu t'es posé des questions.
Bonne continuation dans ton couple!

Nathalie
répondre
le 12 avril 2010 à 20h10

coucou, je suis jalouse aussi .
j'ai confiance en lui mais j'ai toujours une crainte qu' il parte avec une grosse pouf.
en plus j'ai mauvais caractere et m'enerve vite se qui a tendance a le soulé.
j'essaye de faire des efforts mais pas toujours facile.
bonne soirée. 
répondre
le 13 avril 2010 à 10h07

la jalousie dans le couple est normale tant qu'elle ne dépasse pas une certaine mesure, au moins c'est une preuve d'amour.Tu sais moi je suis trés jalouse surtout de sa meilleure amieje ne supporte pas qu'il ramène parfois tout à elle cest devenue une amie je l'adore mais j'ai toujours cette pointe qui me donne des coups de sang car pour moi c'est la confiance avant tout dans le couple alors quand il me cache qu'il va la voir  je disjoncte bisous bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJalousie dans le couple