twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2010 à 18h47 par (3 réponses)

N'ayant pas de filtre UV dans ma crème de jour "Relaxine" qui pour autant me satisfait pleinement, j'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai lu qu'il existait des top-coat solaires que vous mettez par-dessus votre crème ... ou dessous d'ailleurs je sais pas et qui sont de solides protections solaires.
En France il en existerait un chez DIOR.
Qui connait ?
Qui utilise ?
Quelles sont les marques qui en ont développé ?
Merci pour vos renseignements qui pourraient éclairer ma lanterne.
répondre
le 4 avril 2010 à 19h06

Re: top coat solaire

Je ne connais pas ce top coat, je pensais même que tu parlais vernis en te lisant :)
Ca ne m'intéresse pas plus que ça, je mélange déjà ma crème à quelques goutte d'HE quasi tous les jours.
Tu imagines si je dois rajouter un troisième produit ?
J'aime bien les tout-en-un, du coup en ce moment c'est la crème IDC indice 25 qui hydrate et protège des rayons néfastes !
répondre
le 19 avril 2010 à 16h42

Bonjour,
Moi, au-dessus de ma crème habituelle (quand arrive l'été), je mets soit la crème indice 50 pour le visage de la Roche-Posay - Comme elle est très blanche, l'autre jour, je l'ai prise en teintée (toujours indice 50) et je ne l'ai pas regretté -
Franchement, c'est une bonne marque -
Je te la recommande -
Pour le reste, demande à une conseillère en parfumerie, c'est tout ce que je peux te dire !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 19 avril 2010 à 20h14

Hello,
Je ne connais pas les gouttes HE que tu mélange a ta crème?
Il s'agit de quoi?
Quel effet ça rajoute à la crème?
J'ai la peau mixte, penses tu que cela soit un plus pour moi?
Merci beaucoup!
Sinon de mon côté j'utilise toujours une crème solaire indice 50 puis 30 pour une meilleur protection, ce qui n'empêche en rien le bronzage, d'ailleurs!
Les marques Caudalie et Roc sont très bien.
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstop coat solaire