twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 avril 2010 à 21h24 par (10 réponses)

Bonsoir tout le monde

Alors comment c'était le week end

En fait je ne suis pas tres pro dans tous ce qui est cosmetique et donc j'aimerai bien avoir votre avis en ce qui concerne les meilleurs produits que vous préférerez pour :

- fond de teint

- mascara

-rouge à levres

-fard à paupiere

- fard à joues

Merci 

répondre
le 5 avril 2010 à 17h59

Re: aide choix maquillage svp

bonjour ,
le fond de teint : make up for ever ou sephora  ou bare minéral selon les jours
mascara: je n'ai pas de marque précise
rouge à lèvres: j'en ai plusieurs,
fard à paupières : bronze de guerlain
 il faut demander des échantillons pour savoir ce qui te correspond le mieux au niveau de la texture des produits
répondre
le 5 avril 2010 à 20h47

coucou !
je suis estheticienne-cosmeticienne et je t'assure que tu n'as pas besoin de mettre des prix mirobolants dans tes produits de maquillages !
pour ma part, j'utilise :
-fdt : pure fluide minéral de Maybelline NY
-mascara : 100% volome mascara de Debby (Nocibé) ou 100%volume de gemey maybelline
- rouge a levre : moi je n'en met pas bcp le meilleur reste le baume a levre !
- fap : agnesB ou sephora
- faj : Maybelline NY
- eye liner : duo pro de chanel (la c le meilleur !)
- anti-cernes : ester Lauder
voila bisous
répondre
le 6 avril 2010 à 21h57

Merci pour vos réponses les filles
c'est vraiment gentil
répondre
le 20 avril 2010 à 18h13

salut !! tout d'abord ça depend de ta couleur de peau, de celle de tes yeux... après pour le choix de tes produits  tout depend le prix que tu veux y mettre je vais te donner 2 catégories de prix comme ça tu choisira:
fond de teint:  liss result de gemey maybelline ou le mieux estée lauder mais en parfumerie
pour le mascara: soit star stylist (gemey maybelline) ou ''l'extreme'' de lancome.
rouge à levres: perso je prefere le gloss ça met plus la bouche en valeur: glamshine de loreal ou superstay de gemey ils tiennent aussi bien l'un que l'autre.
fard à paupières: le gris de nivea par chantal thomas ou dans la gamme bourgeois c'est tres joli aussi.
fard à joue: biguine make up ou terracota de guerlain.
voila j'espere que ça t'aidera si ta d'autres questions n'hesite pas.
répondre
le 12 avril 2011 à 13h18

Bonjour,

Je suis étudiante et je réalise une étude sur les marques de maquillage.
Votre avis m'intéresse beaucoup, car je vois que vous etes toutes intéressées par l'univers maquillage !

Pour toutes celles qui voudraient me donner un petit coup de main, vous pouvez me contacter à l'adresse :
margaux.smolinski@hotmail.fr

Ca ne vous prendra que 10 min !

Merci à toutes :)
répondre
le 13 avril 2011 à 20h24

Bonsoir,

Je te conseille de visiter mon site internet sylcosmetic@gmail.com Tu y trouveras du maquillage de marque VERA VALENTI et YOLIZUL, produits de maquillage d'un bon rapport qualité - prix - les prix sont minis - Je débute mon activité donc j'ai choisi mes couleurs favorites

je te recommande la marque YOLIZUL : leurs vernis à ongles et rouges à lèvres sont supers !

j'aime beaucoup le mascara noir incurvé VERA VALENTI et l'ombre à paupière ovale rose - de jolis blush aussi dans cette marque

bon maquillage à toi
répondre
le 17 mai 2011 à 09h49

Bonjour,
Si tu recherche des produits de marque GEMEY MAYBELLINE ou L'OREAL, va faire un tour sur mon site, il sont à prix réduit, jusqu'à -50 %, je suis auto entrepreneuse, donc c'est une boutique sérieuse, je fournis des factures.
répondre
le 30 mai 2011 à 22h49

Coucou!

Je suis une super fan de maquillage, voici ce que je te conseille:

-le fond de teint: estée lauder ou bien Dior, ils font très naturels. Comme j'ai le teint mat, je n'ai pas toujours besoin d'avoir de fond de teint, mais si j'ai des petites imperfections, j'utilise le fluide lissant et matifiant de chez Sephora (c'est transparent et non gras, et ça donne une plus belle apparence à ta peau!)

-le mascara: Diorshow de Dior, le noir de noir. c'est le mascara des défilés!! Il est génial, tu en mets une seule couche et tu as des cils de reve.

-Le rouge à lèvres: j'aime bien le naturel donc souvent c'est le color riche de l'oréal, couleur: dune doré, spécial brunes. Si je veux quelque chose de plus foncé, c'est le Rouge coco de Chanel, couleur 'Ballet Russe".

-Le fard à paupières: depuis des années j'en mets un couleur taupe que je trouve chez Saga, et je n'arrive pas à retrouver exactement la meme couleur en parfurmerie! Sinon, les fards à paupières brillants de chez Sephora, couleurs prune ou noisette. J'utilise aussi un crayon noir Lancôme ou un khôl naturel que ma mère m'a rapporté du Maroc, ça tient super bien.

-Le fard à joues: quand je veux avoir meilleure mine, j'étale au pinceau la Terracota de Guerlain!

Bonne soirée!
répondre
le 30 mai 2012 à 16h57

Profitez d’un cours de maquillage de 1H à 12€ au lieu de 20€ !

Le cours révise les principes de base pour bien s'occuper de sa peau puis un maquillage de jour. Un bon moment en perspective. Henrilia utilise le maquillage professionnel de chez Artdeco, disponible à la vente à des prix très intéressant.

Ensemble vous parlerez des soins adaptés à votre peau et en maquillage les techniques qui vous intéressent.

Idéal pour découvrir des nouvelles techniques, des nouvelles textures (maquillage minéral), pour s'initier à tout âge.

Venez vite sur bonplanmontpellier.com ! 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageaide choix maquillage svp