twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 avril 2010 à 14h19 par (4 réponses)

coucou!!!

J'ai créer un blog que je mets a jour régulièrement avec mes coups de coeur lecture...donc vous pouvez y piocher des idées!
hésitez pas a laissez des comms!

chloeplumedange.canalblog.com/
répondre
le 5 avril 2010 à 15h28

Re: Qui cherche des idées de lecture!

je crois que tu est bien placée pour aider notre " feeline " qui vient de faire éditer son livre :UNE ETOILE AU FOND DU COEUR .
 c est un livre de vérités   et  les droits d auteur seront reverses aux associations animalieres !  c est pas beau cela ?
je te recommande d aller sur son blog    feeline    et tu peux lui poser les questions que tu souhaites  elle te repondra en toutes franchise !
sur mon blog  il y a un lien oû tu peux lire quelques lignes
ce qui serait formidable   c est de le faire connaitre   afin que le resultat pecunier soit fort pour les animaux dis moi ce que tu en penses    amicalement         maryvonne
répondre
le 5 avril 2010 à 15h53

je crois que tu est bien placée pour aider notre " feeline " qui vient de faire éditer son livre :UNE ETOILE AU FOND DU COEUR .  c est un livre de vérités   et  les droits d auteur seront reverses aux associations animalieres !  c est pas beau cela ? je te recommande d aller sur son blog    feeline    et tu peux lui poser les questions que tu souhaites  elle te repondra en toutes franchise ! sur mon blog  il y a un lien oû tu peux lire quelques lignes ce qui serait formidable   c est de le faire connaitre   afin que le resultat pecunier soit fort pour les animaux dis moi ce que tu en penses    amicalement         maryvonne
merci Maryvonne pour cette publicité.
Le nom de mon blog est fee-line en deux mots.
Bisous
répondre
le 5 avril 2010 à 16h46

JE SUIS DESOLEE   JE N AI PAS BIEN ECRIT  LE PSEUDO DE NOTRE B A  C EST
                                                                                 FEE LINE
DONC EN DEUX MOTS
J ESPERE QUE TU VAS RATTRAPER LE COUP
répondre
le 5 avril 2010 à 16h49

ATTENTION A  MON ERREUR     JE PARLE  DE         fee-line

exusez moi toutes   ,  j espere que vous avez bien enregistrer le pseudo   

fee-line               ( en deux mots et avec le tiret )
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui cherche des idées de lecture!