twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 avril 2010 à 18h19 par (3 réponses)

Je vais donc vous permettre de vous faire plaisir avec les produits suivants qui ne se vendent plus (ou du moins pour le moment) puisqu'il s'agit d'éditions limitées vendues uniquement pendant les fêtes de Noël :

- Gel douche "Yummy Yummy Yummy" - Flacon 100g

- Gel douche "Snow Fairy" - Flacon 100g

- Exfoliant au sucre "Fairy Tail" - Souris 100g

- Baume à lèvres  "Let Them Eat Cake" - Pot 10g

En cadeau Savon étoile "Au délice des Anges"

Le lot, 20€ colissimo offert - Paiement chèque ou espèces, pas de troc.

Photo du lot sur mon blog

Have A Sweet Evening Girls ... =^_^= !!!

répondre
le 6 avril 2010 à 22h11

Re: Produits Lush A vendre

C'est vendu ...
=^_^= !!!
répondre
le 6 avril 2010 à 22h11

Je vais donc vous permettre de vous faire plaisir avec les produits suivants qui ne se vendent plus (ou du moins pour le moment) puisqu'il s'agit d'éditions limitées vendues uniquement pendant les fêtes de Noël :   - Gel douche "Yummy Yummy Yummy" - Flacon 100g - Gel douche "Snow Fairy" - Flacon 100g - Exfoliant au sucre "Fairy Tail" - Souris 100g - Baume à lèvres  "Let Them Eat Cake" - Pot 10g En cadeau Savon étoile "Au délice des Anges"   Le lot, 20€ colissimo offert - Paiement chèque ou espèces, pas de troc.   Photo du lot sur mon blog   Have A Sweet Evening Girls ... =^_^= !!!
Merciiiiiiiii pour cela, ma journée qui avait bien mal commencé se termine en beauté !
répondre
le 6 avril 2010 à 22h55

Patience petite Dolly, ton colis qui sent bon arrivera très vite dans ta boite aux lettres.
En plus, il sera parfait pour te requinquer après ton déménagement ...
=^_^= !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produits Lush A vendre