twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 avril 2010 à 19h04 par (2 réponses)

Bonjour à toutes !

Un petit message pour vous présenter la marque de cosmétique bio pour laquelle je travaille  (je m'excuse d'avance pour celles qui ne souhaient pas de pub, mais n'arrivant pas à joindre les modératrices, je me suis donc permise de poster ici ;) )

Funny Bee s’adresse à toutes celles qui ont envie de simplicité, d’efficacité et de naturel dans leur vie en général et sur leur peau en particulier et qui savent que profiter de la vie n’est pas incompatible avec le respect des autres et de la planète !

Nous proposons une gamme de trois soins visage ludiques, performants et certifiés COSMEBIO, aux textures douces, aux parfums subtils et aux packagings colorés :

Swinging Morning, (Mousse florale nettoyante exfoliante, aux extraits actifs de mélèze),

Smile & Play (Crème de jour fondante régénérante, aux 3 nectars)

Crazy Me (Fluide miracle pour nuit courte, au ginkgo et omégas 3 végétaux).

Voilà pour le moment les produits que nous avons créés, il yen aura peut être d’autres un jour ! (on espère J )

N’hésitez pas à me répondre si vous souhaitez plus de précisions, je suis là pour ça !

En attendant je vous souhaite une très belle soirée !

répondre
le 14 avril 2010 à 19h50

Re: Ca change un peu du bio qui sent pas bon...

Pas de retour suite à ma discussion...Cry
Avez-vous déjà vu Funny Bee dans votre parapharmacie, l'avez-vous déjà testé ?

Peut-être avez-vous déjà une marque fétiche que vous utilisez quotidiennement ; je serais curieuse de la connaitre. Ca nous permettrait d'échanger sur les différentes marques de cosmétiques bio qui existent sur le marche (et il yen a !)

J'espère à très vite Wink
répondre
le 15 avril 2010 à 18h02

Re: Ca change un peu du bio qui sent pas bon...

Suite à la demande de certaines addicts ;), si vous souhaitez connaître les points de vente (principalement pharmacies et parapharmacies), c'est ici : funnybeeparis.com/ounoustrouver.html

Vous pouvez également trouver la gamme sur les e-boutiques suivantes : mondebio.com, bazar-bio.fr et greenky.fr

A bientôt !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCa change un peu du bio qui sent pas bon...