twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 avril 2010 à 11h36 par (2 réponses)

Kikou, je viens d'acheter un appareil "tonic jambes" , marre de mes cuisses avec de la cellulite !!, j'ai essayé les crèmes toutes !!, donc finalment le sport maintenant , mais je ne sais pas vraiment quels sont les exercices , le temps  à prendre , 1 fois par jour ? plusieurs fois par jour ?

j'ai mis l'appareil en photo sur mon blog , alors s'il y a des expertes en fitness, je suis ouverte à tout renseignement car je suis prête à faire beaucoup d'exrecie pour changer de silhouette!

merci les filles
répondre
le 8 avril 2010 à 15h14

Re: Appareil de sport , tonic jambes ...

Moi je vais acheter un vélo elliptique! après le rameur que j'ai fini par laissé tomber puis reprendre ces dernières semaines, je pense que je dserai plus motivée par ce type d'engin. Je file voir la photo sur ton blog. Pour la régularité, je pense que si tu as le temps, c'est bien tous les jours mais sache que le corps puise dans ses réserves à partir de 45 mn alors...
Bizzzzzzzzz
répondre
le 12 avril 2010 à 13h53

Re: Appareil de sport , tonic jambes ...

je pense qu'avec cette appareil il faut en faire un peu chaque jour 5/10min . (mais tu n'avais pas une notice avec ton appareil?)

A la maison j'ai un vélo elliptique car c'est complet et fais travailler tout les muscles. 

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAppareil de sport , tonic jambes ...