twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 avril 2010 à 12h06 par (9 réponses)

Voilà, je me suis acheté n anti cerne il n'y a pas longtemps, le poblme c'est que je ne sait pas comment l'utiliser, et à quel moment du maquillage.
VOilà, j'attend vos réponses !
répondre
le 12 avril 2010 à 14h08

Re: SOS Anti-cerne !

everdream l'anti-cernes que tu as acheté et il liquide ou solide?
Tu peux l'apliquer soit aux doigts ou à l'éponge voir au pinceau mais toujours en tapotant pas en étirant.

Perso je le met toujours avant la poudre ou le fond de teint puisque la teinte de mon anti cerne et légérement plus clair que mon fond de teint et que ma poudre.
répondre
le 13 avril 2010 à 16h30

Il est liquide, je te remercie te tes conseils, je vais essayer ;)
répondre
le 13 avril 2010 à 21h10

C'est quel marque?
répondre
le 14 avril 2010 à 11h57

Miss Den !
répondre
le 14 avril 2010 à 13h25

Coucou alors moi j'ai vu il ya peu sur un article d'une BA que l'anti cernes se mettait après le fond de teint et effectivement j'ai essayé et les cernes sont bcp mieux camouflés !!
répondre
le 14 avril 2010 à 17h49

coucou
éffectivement il est plus simple de mettre un anti cerne apres un fond de teint
comme tu peux mettre un anti cerne et pas de fond de teint
attention quand même à la teinte car defois on peu amplifier ces défauts
répondre
le 15 avril 2010 à 18h26

Moi, quand je me maquille je le met en dernier .... et puis je le met même quand je ne me maquille pas.
Il camoufle vraiment mes cernes, je n'ai plus cet effet d'ombre noire sous les yeux.
En plus le mien s'applique trés facilement, c'est un stylet avec un pinceau incorporé, jamais d'excédant de produit ...
Et cerise sur le gateau il contient du Visilox (effet botox) les rides sont estompées considérablement et il contient des
vitamines.
C'est le Bright Highlighter de L.R. Health&Beauty Systems, ne le cherchez pas en boutique, c'est au cours d'une
vente en réunion que j'ai découvert ce produit.(-25euros)
Contactez moi, je vous renseignerai ...
répondre
le 17 janvier 2011 à 15h44

C'est quel marque?
Coucou,

Pour répondre à ton post, il existe une multitude d'anti-cernes géniaux en vente sur internet, à toi de voir lequel te conviendra le mieux, pour ma part je préfère l'utiliser en liquide, ça te permettra d'idrater ta peau au lieu de l'étouffer, tu pourras en trouver sur le site d'Yves Rocher par ex yves-rocher.fr/control/searchresult?query=anti%20cerne%20&channel=fr_FR
et puis si tu veux comparer plusieurs produit et obtenir le meilleur qualité/prix je te conseille d'aller sur ( twenga.fr/search.php?q=liquide&u=q&c=1265 ).

Profitez en, il y a plein de réducs Laughing!!

Cami.
répondre
le 23 février 2011 à 20h48

Coucou !
Pour ma part je me suis achetée l'anticernes de chez Elf et je suis conquise.
Je l'applique après le fond de teint pour un résultat plus efficace !
Mais il faut y aller mollo sur la matière ! Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSOS Anti-cerne !