twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 12 avril 2010 à 12h32 par (6 réponses)

Bonjour,
je suis étudiante en communicationn graphique et je dois préparer, pour la fin de l'année scolaire, un projet personnel. J'ai choisi de réaliser un packaging de parfum, un flacon, ainsi qu'un affiche. Je dois également lui trouver un nom.
J'en suis encore au stade de recherche et j'aimerai vous présenter mon avancée actuelle afin que vous me donniez votre avis. Tout conseil est également le bien venu.

Je suis partie sur l'idée du bonbon, mon parfum aura cette odeur.
J'ai donc réalisé un prototype de flacon en pâte à modeler durcissante :

Ce prototype a été réalisé en verre par une école de souffleurs de verre :

Le parfum contenu à l'intérieur du flacon sera dans les tons violets/roses.

Pour le nom j'ai réalisé un brainstorming et je suis tombée sur plusieurs idées de noms :
-
répondre
le 12 avril 2010 à 12h42

Re: Sondage : projet personnel

Edité =)

répondre
le 12 avril 2010 à 12h45

Réédition =S

Bonjour,
je suis étudiante en communicationn graphique et je dois préparer, pour la fin de l'année scolaire, un projet personnel. J'ai choisi de réaliser un packaging de parfum, un flacon, ainsi qu'un affiche. Je dois également lui trouver un nom. J'en suis encore au stade de recherche et j'aimerai vous présenter mon avancée actuelle afin que vous me donniez votre avis. Tout conseil est également le bien venu.

Je suis partie sur l'idée du bonbon, mon parfum aura cette odeur.
J'ai donc réalisé un prototype de flacon en pâte à modeler durcissante :
[img]http://img444.imageshack.us/img444/9386/18032010004.jpg[/img]
Ce prototype a été réalisé en verre par une école de souffleurs de verre (le bouchon n'est pas encore réalisé) :
[img]http://img21.imageshack.us/img21/7206/img2112t.jpg[/img]

Le parfum contenu à l'intérieur du flacon sera dans les tons violets/roses.