twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 15 avril 2010 à 18h46 par (12 réponses)

Bonjour,
Moi, j'aime bien à la mayonnaise et bien fraîche -
J'ai été surprise de l'avis de femmes que je ne connaissais pas très bien qui prétendaient que c'était un plat de "pauvres" (alors que je ne les trouve pas spécialement riches !!!) - et elles ont ajouté qu'elles ne faisaient plus de thon non plus -
Moi, je trouve que pour l'été : la macédoine de légumes à la mayonnaise et le thon - c'est bon - Je me régale beaucoup avec ce plat-là !!!
Et vous, qu'en pensez-vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 avril 2010 à 01h14

Re: Que pensez-vous de la macédoine de légumes ???

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est un plat frais, diet, bref ...
j'adore :) On s'en fou que ce soit un plat de riche ou de pauvre >< On se régale et on garde la ligne =D
répondre
le 24 avril 2010 à 11h01

J'aime bien aussi mais je ne qualifierais pas la macédoin de plat diet vu toute la mayonnaise qu'il y a :)
répondre
le 24 avril 2010 à 11h22

j'ai toujours détesté ça, rien que d'entendre le nom ça me donne envie de v.....
Je garde des traumatismes de l'enfance, où à la cantine on nous obligé à manger ça.
répondre
le 24 avril 2010 à 11h29

Bonjour,
moi aussi je suis fan de macédoine de legumes , j' en mangerais à presque tous les repas !!! Mais moi je la préfère avec une vinaigrette très moutardée et un peu de ciboulette !!!! Que ca soit un plat de pauvre ou riche , quelle importance , tant qu'on se régale   Tongue out
Enigmalia
répondre
le 24 avril 2010 à 11h58

Oui enfin bon la mayonnaise on la rajoute ou on ne la rajoute pas ça c'est à nous de voir ^^
répondre
le 25 avril 2010 à 13h58

bonjour je trouve que la macédoine c'est excellent avec des oeufs des asperges pour l'ete c'est super bon c'est très rafraichissant et chacun c'est gout. 
répondre
le 1er mai 2010 à 11h36

Coucou moi maintenant pour l'été j'adore tout ce qui est salades macedoine (avec de la mayonnaise) lol carrote ou salade de pâte avec du thon dedans miam rien que dans parler j'ai l'eau a la bouche lol. Avec un barbecu des salde ou bien des patate couper en 2, et passer au four, et quand c'est dehor du four mettre de la creme fraiche epaisse dessus avec sel ou poivre comme vous voulez.
Donc le meilleur pour l'été c'est le Thon et toute les saldes fraiche.
Bonne journée bisous.
répondre
le 1er octobre 2010 à 17h16

Oui pour l'été c'est un plat qui hydrate la peau et surtout nos papilles. JE fais pas attention à ces personnes, elle pensent être supérieures aux autres. 

Les gens jugent de plus en plus s'en prendre la peine de faire connaissance... A bientôt et courage.

Perso, je la sers souvent en entrée ou en souper l'été.
répondre
le 1er octobre 2010 à 17h21

Plat de pauvre ou de riche on s'en fout !!!
En mayonnaise c'est délicieux mais hyper calorique, en accompagnement chaud avec de la viande + une lichette de beurre, c'est très bon aussi.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsQue pensez-vous de la macédoine de légumes ???