twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 avril 2010 à 15h20 par (4 réponses)

Bonjour les filles,

Je viens de lancer un programme de séances photos "boudoir" sur Lyon. C’est un style photographique qui consiste à prendre en photo une femme en lingerie. Des séances intimistes et glamour. Pourquoi ? Pour se faire plaisir, se trouver jolie sous le regard d’une photographe et pourquoi pas pour faire une petite surprise à votre partenaire ?

Vous trouverez plus d'infos sur mon site photo-lyon.com/contenu/2010/04/16/lancement-des-seances-boudoir/

A bientôt peut-être !
répondre
le 18 avril 2010 à 11h34

Re: Séances photos boudoir sur Lyon

dommage que ce soit aussi lloin et aussi cher pour mon budget mais je trouve génial!!!
répondre
le 18 avril 2010 à 12h22

sur le principe je trouve ça sympa mais très franchement j'aurais du mal a me laisser prendre en photo en sous vetement..que deviennent les photos...moi j'aurais pas confiance a laisser trainer des photo comme ça!
répondre
le 22 avril 2010 à 21h45

Bonjour,

Je comprends, c'est pas facile parce que ça touche l'intime. Je vais essayer d'interviewer Sabrina qui a posé pour moi et m'a autorisée à utiliser les photos pour mon site. ;)

Les séances sont toujours bon enfant en tout cas, entre filles (juste moi, le modèle et puis mon appareil :P) et commencent avec un verre de champagne pour se détendre. 

Concernant les photos, je les garde sur mes disques durs (pour toutes les séances, ça peut toujours servir si mes clients ont des problèmes avec leurs sources ou s'ils souhaitent un retirage). Elles ne trainent pas. ;)
répondre
le 22 avril 2010 à 22h01

lol, ne le prends pas mal du tout hein..mais pour moi , des photos de moi en petite tenue sur un disque dur autre que le mien....ça ''traine"
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Séances photos boudoir sur Lyon