twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 avril 2010 à 12h37 par (22 réponses)

J'ai une peau sensible, spécifiquement au niveau du visage.
J'aimerais avoir des avis sur les soins éfficaces pour peau sensible et sèche.
répondre
le 19 avril 2010 à 16h34

Re: la peau sensible

Bonjour,
Je te conseille sans hésitation la gamme de produits de chez Avène (comme le cold cream en tant que crème pour peaux très sèches et sensibles) - après il y a des crèmes plus légères et très efficaces également toujours dans la même gamme -
Sinon La Roche Posay fait également de bons produits -
Mais la gamme Evaux (un peu difficile à trouver - je pense que tu devrais chercher sur internet) est le nec plus ultra selon les dermatologues - elle respecte très bien la peau -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 avril 2010 à 16h55

tas besoin une crème hydratante si tas une peau sèche...bon moi j'aime bien la crème de Nivea...elle très hydratante....
Wink

répondre
le 28 avril 2010 à 21h30

je te conseille la créme hydratante visage NUTRITIC de la roche posay qui s'applique matin et soir, mais pour le soir tu peux mettre une huile d'avocat ou argan pure, tu peux aussi faire un massage nourissant d'avéne...
répondre
le 28 avril 2010 à 22h31

pour ma peau sensible et réactive, ma dermato m'a conseillé Serenactiv du laboratoire noviderm.
c'est une émulsiion légère et non grasse qui a fait des merveilles chez moi.
répondre
le 3 mai 2010 à 11h36

Moi je conseille la creme au saphir de Gemology.
oui du saphir!!
Cette marque fait des produits à base de pierres précieuses.
J'en ai entendu parlé par le biais d'une émission à la télé et depuis je suis addict.
J'ai testé certains de leur produits et je suis plutôt convaincue.
de nos jours, c'est tellement rare !
Ils ont un site où tout est mieux expliqué : gemology.fr
répondre
le 27 mai 2010 à 18h08

bon, ba je suis dans le même cas que toi!!!
perso, j'utilise un sérum très hydratant (hydraphase 24H jeanne Piaubert), il appaise ma peau, reconstitue le fime hydrolipidique, et pour la crème, le lait crème concentré d'embryolisse qui me fait une peau de bébé, toute douce et appaise mes rougeurs (difficile à trouver, mais vieux comme le monde et efficace)!!
bisousss
répondre
le 27 mai 2010 à 20h56

Coucou !

Ma dermato m'avait conseillé la gamme bioderma pour peaux sèches notamment l'eau micellaire et la crème antirougeurs.

Bises
répondre
le 28 mai 2010 à 12h31

Moi, ayant la peau ultra sèche et sensible, j'utilise la crème Do you love me pour le jour et le soir j'alterne entre différentes crème en fonction de l'état de ma peau le soir.

Je me démaquille/nettoie le visage le soir avec le lait soin essentiel de garnier pour peaux sèches (flacon rose) qui est vraiment tout doux pour la peau et pas chère du tout

répondre
le 21 juin 2010 à 17h47

coucou !
je pense que pour ta peau sensible et seche tu devrai éviter toutes les crèmes de grandes surfaces (nivea, mixa...) je ne dit pas quelles ne sont pas bien mais très certainement beaucoup moins efficace que d'autres et beaucoup plus de risques d'allergies ! Tout d'abord ai les bon produits pour te démaquiller et nettoyer ton visage, ceux qui ne t'irriteron pas le visage ! Puis une crème qui apaise et adoucie pour quelle retrouve son confort ! Pas forcement hydrater si elle n'en a pas besoin ! ;) elle a surtout besoin d'eau je pense !!

pour ma part je te propose la gamme AURIEGE pour laquelle je travaille :

Pour le coté peau sèche ou dévitalisé:
-lait hydro actif à l'huile de germe de maïs, concentré de vitamines nutritives et anti désechement (A E F et B)
- lotion hydro active aux extraits de fruits, sans alcool, maintient l'hydratation grace a l'acide hyaluronique, extrait de pomme, pèche, pamplemousse qui renforcent les défences naturelles de la peau !

Pour le coté peau sensibles et fragilisés:
-crème de jour bio tolérence aux extraits de fruits, propriétés hydratante, tonifiante et adoucissante, apaise les peaux les plus sensibles et les protèges !
-crème de nuit bio tolérence à l'extrait d'amande douce, apaisant et adoucissant, riche en agent hydratant et en huile de germe de cereales, restaure l'equilibre de la peau !

voila si tu as besoin de plus de renseignements ou pour les tarifs par exemple n'hésite pas à me contacter !

bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsla peau sensible