twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 avril 2010 à 18h24 par (14 réponses)

Est-ce votre ami, mari vous fait des petites attentions, des surprises?
Si oui lesquelles?

répondre
le 18 avril 2010 à 21h04

Re: Petites attentions

Le miens m'offre quelques cadeaux parfois, mais en général les ptits efforts mignon c'est ars le disputes :/ J'ai tendance à pas trop aimer ça !
répondre
le 19 avril 2010 à 14h13

et bien je vois que peu d'entre nous ont de petites attentions...
répondre
le 19 avril 2010 à 16h02

si j'ai régulièrement droit a des fleurs, petit dèj, ou encore petits cadeaux divers et variés
répondre
le 20 avril 2010 à 09h14

c'est bien ça!!!
répondre
le 20 avril 2010 à 11h33

Salut ma belle,
pour ma part, j'ai une perle alors les petites attentions, je ne connais que trop bien. Mais à chaque fois c'est le même plaisir car il n'y a ni occasion ni jour précis.
cela va du petit cadeau surprise, à me faire couler un bain, me masser, des petits mots doux, préparer un petit apéro etc... Tout y passe et c'est un vrai bonheur.
Mais que les choses soient claires, ce n'est pas en sens unique, moi aussi je prends grand soin de lui.
Notre phylosophie : l'amour est une fleur fragile dont il faut prendre soin tous les jours.
Bon j'avoue que certains jours on est trop nases ou trop occupés mais on fait le maximum pr nous y tenir.
Bisous
répondre
le 21 avril 2010 à 17h25

c'est génial!!!
moi je cherche des petites attentions à faire à mo mari car ça devient souvent lla meme chose
répondre
le 23 avril 2010 à 17h56

J'ai la chance d'avoir un copain adorable qui m'offre souvent des fleurs et qui quand nous sortons m'invite très souvent.
Je me sens presque géné du fait qu'il m'invite suvent.
^^ Mais j'en suis ravie.
répondre
le 23 avril 2010 à 18h08

coucou je ne fais pas partie de celle qui ont la chance d'avoir un ami attentionné !
c'est rare qu'il me fasse des surprises peut-être parce qu'il sait que je suis très chiante et que je pourrais être décue de la surprise (ca n'est pas encore arrivé mais il me connait bien) 
mais c'est vrai que de temps en temps ca ne fait pas de mal !
bisous
répondre
le 27 avril 2010 à 18h09

oh c'est dommage ça...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPetites attentions