twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Questions à la B.A. Team

Sujet créé le 20 avril 2010 à 17h31 par (17 réponses)

Je suis ravie qu'un jeu est était organisé, mais petit soucis pour moi ça fait plus de 40 fois que je fais tourner la roue à chaque fois je retombe sur rejouer et en dessous ça m'indique :
REJOUEZ ! il vous retse encore 9 essais ..ça beug !!!! snif
répondre
le 20 avril 2010 à 17h34

Re: Jeu shiseido

Je suis ravie qu'un jeu est était organisé, mais petit soucis pour moi ça fait plus de 40 fois que je fais tourner la roue à chaque fois je retombe sur rejouer et en dessous ça m'indique : REJOUEZ ! il vous retse encore 9 essais ..ça beug !!!! snif
bonjour soso,
c'est pareil pour moi Cry
je rententerai plus tard qui sais autand le bug vient du fait qu'on est nombreuse a faire tourner la roue en même temp
répondre
le 20 avril 2010 à 18h53

Idem snif Cry
répondre
le 20 avril 2010 à 18h58

bonjour soso, c'est pareil pour moi je rententerai plus tard qui sais autand le bug vient du fait qu'on est nombreuse a faire tourner la roue en même temp
Je pense que Féline a raison le jeu doit buguer car vous être plusieurs à jouer en même temps. D'autant plus que vous jouez à une heure où beaucoup d'entre nous jouent.

Je me rapelle aux autres roues le problème était arrivé aussi, à moi aussi d'ailleurs. Ma solution était de laisser tomber et de revenir jouer plus tard.

Bises.
répondre
le 20 avril 2010 à 19h12

Idem, c'est affreux!
De plus des que je cliques sur lancer la roue, non seulement ca me met rejouer mais des que je cliques le gagné vient  a la place du rejouer et sans cesse...
répondre
le 20 avril 2010 à 19h37

IDEM !!!

Je tourne la roue "x" fois et je tombe sur REJOUER advitam eternam !

Merci, FD.
répondre
le 20 avril 2010 à 19h57

Pour moi c'est pareil, le roue ne veut pas tourner...peut être faut il être patiente ?
répondre
le 20 avril 2010 à 22h19

Bonsoir, 

La team se penche sur le problème.

Cordialement, 
Les modérateurs. 
répondre
le 20 avril 2010 à 23h17

Bonsoir,  La team se penche sur le problème. Cordialement,  Les modérateurs. 
bonsoir,
merci d'essayé de la débuguéSmile
répondre
le 21 avril 2010 à 00h05

en tout cas la a partir de 0h ca va lol 0point... elle m aime pas cette roue
 ms par contre hier dég d avoir raté ma chance à cause du beug.............
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumQuestions à la B.A. TeamJeu shiseido