twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 avril 2010 à 16h31 par (4 réponses)

Bonjour, une de  nous, Fee-Line, vient de publier un livre, eh oui ! certaines BA ont du talent, et je pense que nous devons les encourager. Son livre se nomme UNE ETOILE AU FOND DU COEUR,  les benefices iront à de bonnes causes.  Merci de passer sur son blog pour plus de details, et de lui faire un petit coucou, c'est une personne qui le merite.
Ai je droit de lui faire de la publicité ?? je ne sais pas....mais il  me semble bon de le faire. Bonne journée à toutes.
répondre
le 22 avril 2010 à 17h47

Re: pour Fee-Line

Coucou the09, trés bonne initiative.
Fee-line est une personne exceptionnelle et son livre mérite d'être lu car il est non seulement riche mais il faut préciser que fee-line est une femme engagée dans la défense de nos amis les animaux, et elle  a décidé de reverser les droits d’auteurs aux associations des animaux.
un geste exemplaire.
Je me joint à toi pour inviter les BA qui ne la connaissent pas de visiter son blog ou de la contacter par MP pour avoir plus d'informations sur son livre.
Gros bisous
répondre
le 22 avril 2010 à 21h35

Ai je droit de lui faire de la publicité ?? je ne sais pas....mais il  me semble bon de le faire. Bonne journée à toutes.
oui mais dans la rubrique "annonces" et à petite dose si on se tient aux règles d'usage du forum, Wink.

Il y a déjà un post à ce sujet que tu pouvais faire remonter et j'ai vu pas mal de blogs en parler.
fee-line a son fan club !

bonne soirée
répondre
le 24 avril 2010 à 18h31

merci à toi pour ces conseils, comment ont fait "remonter" ?
bonne fin de journée à toi
répondre
le 24 avril 2010 à 18h37

merci à toi pour ces conseils, comment ont fait "remonter" ? bonne fin de journée à toi
Bah tu viens juste de le faire, lol
lorsqu'on répond à un post, celui-ci, "remonte" automatiquement en tête des messages du jour, jusqu'à ce que quelqu'un autre réponde à un autre message.

et voilà Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespour Fee-Line