twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 avril 2010 à 16h47 par (40 réponses)

voilà comme a chaque jeu sur BA  ce sont  des personnes dont le blog n'est pas actif , qui gagne trouvez ca normal ?
moi non ca dervrait etre que les blog actifs!!!
répondre
le 22 avril 2010 à 17h31

Re: pensez vous comme moi ?

Je pense comme toi et j'ai dit la même chose sur mon blog
répondre
le 22 avril 2010 à 17h33

coucou j'ai le même avis que toi c'est bizarre quand même qu'aucune de nous gagnent moi je suis là depuis 3 ans et jamais rien gagner
répondre
le 22 avril 2010 à 17h43

moi pareil jamais rien gagné
répondre
le 22 avril 2010 à 18h35

Je vais passer pour la rabat joie de service mais j'en ai marre que ce débat revienne SYSTEMATIQUEMENT à chaque fois qu'on a un nouveau jeu.
Je ne vois aucun post de remerciement pour tous les points engrangés pendant ces nouveaux jeux... et c'est dommage de toujours ne retenir que les mauvais côtés des choses.
Et la team va finir par ne plus nous offrir de jeux à force.

Je ne ré-expliquerais pas une énième fois pourquoi il est logique que ce soit plus souvent des BA dites inactives qui gagnent, car je l'ai déjà fais maintes et maintes fois, à chaque jeu, et récemmet dans le forum "Premiers tours de roue"
répondre
le 22 avril 2010 à 18h47

bien dit Flavie, je voulais aussi intervenir, c'est vrai que de plus en plus de BA se plaignent de tout mais aucune ne remercie BA pour tous les cadeaux (5 nouveautés mis à jour depuis hier) et les jeux de plus en plus nombreux.

répondre
le 22 avril 2010 à 19h38

Je vais passer pour la rabat joie de service mais j'en ai marre que ce débat revienne SYSTEMATIQUEMENT à chaque fois qu'on a un nouveau jeu. Je ne vois aucun post de remerciement pour tous les points engrangés pendant ces nouveaux jeux... et c'est dommage de toujours ne retenir que les mauvais côtés des choses. Et la team va finir par ne plus nous offrir de jeux à force. Je ne ré-expliquerais pas une énième fois pourquoi il est logique que ce soit plus souvent des BA dites inactives qui gagnent, car je l'ai déjà fais maintes et maintes fois, à chaque jeu, et récemmet dans le forum "Premiers tours de roue"

Bien dit flavie, je suis solidaire dans le clan des rabats-joie !
Laughing
J'ai déjà maintes fois donné mon opinion là-dessus et c'est vraiment fatiguant de voir que ça râle toujours.
Un jeu est un jeu et sur le nombre d'inscrits, il y a plus de chances de tomber sur des gagnantes "non actives".

Et celles qui disent que les "actives" méritent d'être récompensées, c'est déjà fait puisque grâce à leur actions sur B.A.elles ont des points, avec lesquels elles peuvent échanger des cadeaux alors que les autres, non.

Elles ne tentent leur chance qu'au moment des jeux promotionnels, et alors ? C'est de bonne guerre, ça sert à ça un jeu !

Et je vais en rajouter une couche en disant que "être active" ce n'est pas seulement avoir un blog !
vous voulez des jeux uniquement pour celles qui ont des blogs ?
il y en aura toujours qui s'inscriront pour  en créer un bidon, juste pour le jeu, et là, vous allez encre râler ?
C'est sans fin...

Continuez comme ça et on n'aura plus rien du tout !

Bonne soirée

répondre
le 22 avril 2010 à 19h47

Bien dit flavie, je suis solidaire dans le clan des rabats-joie ! J'ai déjà maintes fois donné mon opinion là-dessus et c'est vraiment fatiguant de voir que ça râle toujours. Un jeu est un jeu et sur le nombre d'inscrits, il y a plus de chances de tomber sur des gagnantes "non actives". Et celles qui disent que les "actives" méritent d'être récompensées, c'est déjà fait puisque grâce à leur actions sur B.A.elles ont des points, avec lesquels elles peuvent échanger des cadeaux alors que les autres, non. Elles ne tentent leur chance qu'au moment des jeux promotionnels, et alors ? C'est de bonne guerre, ça sert à ça un jeu ! Et je vais en rajouter une couche en disant que "être active" ce n'est pas seulement avoir un blog ! vous voulez des jeux uniquement pour celles qui ont des blogs ? il y en aura toujours qui s'inscriront pour  en créer un bidon, juste pour le jeu, et là, vous allez encre râler ? C'est sans fin... Continuez comme ça et on n'aura plus rien du tout ! Bonne soirée
Bonjour,
bon je rejoins le clan des rabats -joie  mdr !!
 je me suis absentée de beauté addict pendant plus d'un an  à cause de commentaires comme le tien  yann12 , on vient pas seulement sur ba pour  les cadeaux , et si tu viens pour ca ce n'est pas les bonnes raisons à mon avis !!! Les cadeaux ne sont qu'un plus et vous plaignez tout le temps , j" ai po mes points" " pourquoi les inactives gagnent" , on n'est plus à l'école maternelle les nanas !!!! Venez avant tout ici pour partager pour avoir des échanges entre femmes , et rejouissez vous d avoir des cadeaux , j'en connais peu des sites qui gatent lleurs membres comme BA !!
Enigmalia
répondre
le 22 avril 2010 à 20h04

coucou j'ai le même avis que toi c'est bizarre quand même qu'aucune de nous gagnent moi je suis là depuis 3 ans et jamais rien gagner
Ce n'est pas tout à fait vrai, il y en a parmi nous qui ont gagné, mais la proportion est moindre et on a déjà expliqué pourquoi.

Comme toi, je suis inscrite depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais gagné de produits par tirage au sort, et ça m'est égal car  grâce à ma "fidélité" j'ai pu commander pas mal de beaux cadeaux en échange de mes points B.A. et je n'en demande donc pas plus. Si je gagne à la roue, tant mieux, mais je n'en fais pas tout un plat si je perds !

Mais la plus belle récompense que j'ai eue en restant sur ce site, c'est d'avoir pu connaître et tisser de vrais liens avec certaines addicts, de constater qu'il existe sur B.A, un véritable réseau d'amitié et de solidarité ( voir mon blog sur la course des héros) et tout ça vaut bien plus qu'un produit de maquillage en cadeau.

Merci à B.A. d'exister !
répondre
le 22 avril 2010 à 21h23

Pour prouver que des BA actives peuvent gagner, je suis là. Et oui.

J'ai gagné un petit cadeau lors d'un jeu de l'oie/cochon et c'était même celui-là : Expert Peau Sensible - Soin de Jour Revitalisant FermetéMIXA Et puis, j'avais alors hurlé ma joie partout sur BA : beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-suis-une-sacree-cochonne-411300-0.php.

Je pense avoir un blog qui tient la route, je pense participer régulièrement à la vie du site, et... j'ai gagné. C'est possible.

Mais l'air de rien, on gagne à tous les coups : on gagne quelques points, que ce soit 1 ou 345 ! (je vous laisse crachouiller sur le jeu du méchant cochon qui lui se permettait de nous miamer les points bien souvent). Et même que je me permets de resortir un article que j'avais écrit pour le précédent jeu, le 14 janvier 2010, en espérant que l'ironie sera comprise :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-toi-a-quoi-tu-joues-436970-0.php

======================================================

Et toi, à quoi tu joues ?

Et toi, à quoi tu joues ?

Les articles pleuvent et pleurent : "Pas de point à la roue !", "Seulement 2 points à la roue !", "La roue se fiche de moi !". Pauvres BA... Si vous saviez...

Oui, cette roue est une cochonne, pire encore que lors du jeu de l'oie sacrément cochon qui nous miamait nos points sans sourciller (ah ben nan, celle-la nous donne des points à tous les coups, chic !).

Oui, cette roue a une préférence indéniable pour les membres de BA pas très actifs (ah ben c'est vrai ça, c'est un jeu ouvert à tous, il y a de nombreux membres non actifs sur BA et les jeux sont la seule occasion de les voir...).

Oui, cette roue est truquée parce qu'en plus elle regarde à travers la webcam pour savoir si elle donne à la personne qui joue, 0 point ou un gros cadeau (ah ben, là je pense qu'une bonne nuit ferait du bien au moral).

Oui, cette roue est une p******, une s*****, une a******... Oui, une pabelle, une saleté, une abrutie ! Roooooh !

Et, pompon sur le chapeau de marin, ou pompon sur le string léopard à poils longs de maman, au choix, de toute façon, c'est normal que vous ne gagnez pas beaucoup de points... Puisque c'est moi qui gagne tout ! MOUHAHAHAHA !

Etincelle, membre active depuis le 13 juillet 2009 (joyeux 6 mois mon blog !), qui a posté tout plein d'avis sur des nouveautés produits, qui a écrit tous les jours sur son blog à 2-3 exceptions près, qui participe au fofo (et qui pose des questions à la team BA qui elle-même a décidé de l'éviter pour l'instant, ouin) a gagné... 142 points du début du jeu jusqu'à aujourd'hui, 14 Janvier. Bigre, je fais du presque 13 points supplémentaires par jour en moyenne (en réalité ça va de 2 points jusque 35). Merci BA ! (faut fayotter un peu aussi pour que ça marche bien).

Allez, on profite des trois derniers jours de jeu, avec le sourire. Je gagne encore plus de points, je gagne même un cadeau (je ne suis pas difficile, n'importe lequel m'ira), j'ai plein de commentaires sur mon blog décorés de "Félicitations" en tout genre écrits par des BA toutes jalouses en vrai, et tout le monde est content. Surtout moi.

A moi les points. 

A moi les cadeaux.

Pour celles (et ceux, ne les oublions pas) qui n'auraient pas encore remarqué qu'il y a un jeu actuellement : http://www.beaute-addict.com/jeux/jeux-beaute-addict-0.php. Parce qu'on a toutes les mêmes chances de gagner.

======================================================

Parce que quand vous ne gagnez pas le beau cadeau, c'est pas que vous perdez... Parce que finalement, à partir du moment où vous jouez vous gagnez (désolée pour les malchanceux des 0 point :x)...

Je souhaite BON JEU à tous, et BONNE CHANCE ! (Mais pas de bol pour vous, c'est encore moi qui vais raffler tous les points et je vais même encore gagner un cadeau ! Si si, j'y crois).

Tongue out

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespensez vous comme moi ?