twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 avril 2010 à 21h19 par (7 réponses)

Coucou les BA,
je fait un petit appel a vous car j'adore la marque URBAN DECAY donc si certaines d'entre vous ont du make up de cette marque a vendre je suis preneuse!!!
:)
répondre
le 23 avril 2010 à 16h26

Re: FAN recherche maquillage URBAN DECAY

Coucou les BA, je fait un petit appel a vous car j'adore la marque URBAN DECAY donc si certaines d'entre vous ont du make up de cette marque a vendre je suis preneuse!!! :)
j'ai une palette que je pourrais te vendre, je l'ai peu utilisée c'est celle ci   sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P34708&shouldPaginate=true&categoryId=URBAN

bisous
répondre
le 23 avril 2010 à 18h04

merciiiiii :)
répondre
le 1er mai 2011 à 21h20

Bonjour,

Je vends actuellement deux crayon UD, qui proviennent de mon coffret des 15 ans, Je ne souhaite pas garder les couleurs Uzi et Stray Dog! Si ceux-ci vous intéressent n'hésitez pas à me contacter par MP =)
répondre
le 3 mai 2011 à 20h34

coucou
je vends :
- Primer Potion - Base Maquillage pour les Yeux URBAN DECAY couleur EDEN tube 11ml NEUF emballé 11 euros

- Gloss Lip Love Honey-Infused Lip Therapy URBAN DECAY (exclu) NEUF emballé couleur LOLITA 13 euros

- Gloss Lip Love Honey-Infused Lip Therapy URBAN DECAY (exclu) NEUF emballé couleur FAILBAIT 13 euros

- Afterglow Glide-On Cheek Tint - Fard à joues URBAN DECAY NEUF emballé couleur QUICKIE 14 euros

Laughing
répondre
le 11 mai 2011 à 00h43

bonjour jai du maquillage urban decay a vendre dont palette new york et coffret 15 crayons le tout est neuf je ne lai ai jamais utilisé sofiya94@hotmail.fr
répondre
le 16 mai 2011 à 01h07

Bonjour!
Vous vendez toujours les lip love de urban decay ?Laughing
A combien faites vous les frais de port ?

répondre
le 17 août 2011 à 17h42

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'offre de vente des crayons Urban Decay Uzi et Stray Dog tient toujours, et si oui, à quel prix et quels fdp ?

Merci !Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...FAN recherche maquillage URBAN DECAY