twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 avril 2010 à 07h39 par (5 réponses)

bonjour les Ba,
dans la semaine je vais me créer un compte sur faceboock pour etre une fan de Ba, par contre j'ai plein de question a ce sujet Embarassed
es qu'en cliquant sur l'option facebook depuis mon compte es ce que ça met un lien directe a mon blog et vice versa (de mon profil facebook a mon blog ba)?
puis je faire une annonce depuis mon mur facebook du genre:" sur ba on peut donner son avis sur des produits ,des centres beauté,  crée un blog et visiter ceux d'autres ba et gagner des points utilisable dans le catalogue cadeaux, ou bien utilisable lors d'enchere pour des produits en avant premiére, on a également la possibilité de gagner des points lors de certains jeux et de gagner des points en fesant ses achat beauté sur internet en passant par Ba"
puis je faire un copiercoller de certainne info se trouvant sur le blog officiel BA?
Merci d'avance de m'éclairé un maximun a se sujet car j'estime que ba est un trés bon site a faire connaitre de tous Wink
répondre
le 26 avril 2010 à 12h39

Re: question concernant BA et Faceboock

Bonjour, 

Quand tu clic sur le lien Facebook sur ton profil BA, tu tombe sur la page de BA et non sur ton blog ou sur ton profil.

Tu peux écrire ce que tu veux sur ton mur facebook.

Pour les copiés/collés il faut demander l'autorisation à la team.

Bonne journée. 
répondre
le 26 avril 2010 à 14h01

Bonjour,  Quand tu clic sur le lien Facebook sur ton profil BA, tu tombe sur la page de BA et non sur ton blog ou sur ton profil. Tu peux écrire ce que tu veux sur ton mur facebook. Pour les copiés/collés il faut demander l'autorisation à la team. Bonne journée. 
bonjour,
merci goyave, pour ta réponse, tu pense que je dois reformulé ma question dans le forum "question a la B.A team"
ça m'enbeterais de polluer le forum avec deux post répétitif Embarassed
merci goyave
répondre
le 26 avril 2010 à 22h45

Ha si ! Tu peux effectivement partager ton blog BA sur facebook, via ton profil BA.
Sur la page où tu modifie ton blog.

Pour avoir la dernière réponse, patiente un peu pour voir si la team ou les modo voient ton post et te la donne. 

Goyave.
répondre
le 27 avril 2010 à 00h01

Ha si ! Tu peux effectivement partager ton blog BA sur facebook, via ton profil BA. Sur la page où tu modifie ton blog. Pour avoir la dernière réponse, patiente un peu pour voir si la team ou les modo voient ton post et te la donne.  Goyave.
bonsoir goyave,
oui je vais attendre avec un peu de chance un menbre de équipe volera a mon secour Innocent
 dis moi tu peux peut etre me renseigner concernant le parrainage, enfaite moi je suis venu de moi même  sur ba et je sais qu'a l'inscription tu gagne 100points, mais quelqu'un qui est parrainer doit recevoir un peu plus de points de bienvenue et fais gagner quelque chose a son parrain,non?
Comme ça je mettrais un maxd'info sur mon mur consernant BA Wink
merci de prendre le temp de me répondre,je sais je pose beaucoup de question Embarassed
répondre
le 27 avril 2010 à 11h20

Bonjour, 

Le fait de parrainer quelqu'un te rapportes de 10 points mais rien en plus pour la filleule. Et ces actions ne rapportent plus rien depuis la nouvelle version de BA. 

De rien ! 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquestion concernant BA et Faceboock