twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 avril 2010 à 18h43 par (19 réponses)

Bonjour les BA!

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'en ai ras le bol des BA qui passent sur mon blog non seulement sans le lire,mais qui en plus me laisse un post du genre "je passe bisous",tout ça pour avoir un point!GRRRRRR Et bien maintenant c'est simple,dès qu'il y a un post de ce genre,je supprime et hop la BA perd son point! Non mais!Pioufffffffff!  
répondre
le 26 avril 2010 à 18h49

Re: Pas contente des posts de certaines BA!

Tu crois qu'on leur enlève leur point en suppimant le commentaire ?
De toute façon moi je supprime aussi systématiquement.

Moi j'ai été un peu étonnée du commentaire que j'ai reçu, en me disant que je coupe le droit à l'expression sur le forum, notamment sur le sujet "j'en ai marre que ce soit des ba inactives qui gagnent et gnagnagna..."
répondre
le 26 avril 2010 à 18h50

ah bon? la BA perd son point? je ne le savais pas.

Moi il y a une certaine BA qui passe assez souvent pour me proposer un parainage sur un site. Elle ne lit pas mon blog et en plus j'y suis deja inscrite sur ce site,je lui ai dit plusieurs fois sur son blog!

enfin bon, c'est vrai que c'est dommage.
répondre
le 26 avril 2010 à 19h01

Ca aussi c'est vrai que c'est pénible.

Pour le coup de point perdu je ne suis pas sure. A vérifier.
répondre
le 26 avril 2010 à 19h15

Ca aussi c'est vrai que c'est pénible. Pour le coup de point perdu je ne suis pas sure. A vérifier.

Non, si c'est comme pour les articles de blog que tu supprimes,  le point reste acquis, même si le commentaire a été supprimé.

Mais le fait de supprimer un commentaire bidon, ça défoule, c'est toujours ça ! Tongue out

répondre
le 26 avril 2010 à 19h21

Non, si c'est comme pour les articles de blog que tu supprimes,  le point reste acquis, même si le commentaire a été supprimé. Mais le fait de supprimer un commentaire bidon, ça défoule, c'est toujours ça !
Zut alors Frown!mais comme tu le dis ça défoule Tongue out Et je ne parle pas de celles qui viennent faire du "racollage"genre" voter pour mon truc etcccc.... "c'est d'un sans géne alors!
Et puis oui ma Flafla j'ai vu que ton blog servait de "bureau des plaintes "en plus!Vraiment n'importe quoi!
répondre
le 26 avril 2010 à 19h35

Je pense que c'est normal que supprimer un commentaire n'entraîne pas de perte de points, ça empêche des dérives !
Et puis je suis comme vous deux je le fais plus pour me défouler, c'est tout!
répondre
le 27 avril 2010 à 13h54

Je confirme, ça supprime le point si point il y a eu.
Je le fais maintenant pour les propositions de parrainage d'autres sites, venant de BA qui ne sont jamais venues sur mon blog et ne lisent pas mon article du jour.
répondre
le 27 avril 2010 à 17h37

je ne supporte pas non plus les propositions de parrainnage , alors merci pour ces renseignements
répondre
le 27 avril 2010 à 17h39

Bonjour les BA! Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'en ai ras le bol des BA qui passent sur mon blog non seulement sans le lire,mais qui en plus me laisse un post du genre "je passe bisous",tout ça pour avoir un point!GRRRRRR Et bien maintenant c'est simple,dès qu'il y a un post de ce genre,je supprime et hop la BA perd son point! Non mais!Pioufffffffff!  
tu as raison ma belle, moi aussi j'ai deja rale a ce sujet, mais je ne savait pas que la ba perdait sont point et c'est bon a savoir, justement je vais aller te faire un coucou sur ton blog, tu ne le zap pas svp ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol.
bizzzzzzzzzz.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPas contente des posts de certaines BA!