twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 avril 2010 à 18h43 par (19 réponses)

<<   1 2

le 27 avril 2010 à 17h44

Re: Pas contente des posts de certaines BA!

tout à fait d'accord, d'ailleurs ça m'a tellement énervée que je ne mets plus à jour mon blog depuis un petit bout de temps!!!
répondre
le 27 avril 2010 à 22h07

Je confirme, ça supprime le point si point il y a eu. Je le fais maintenant pour les propositions de parrainage d'autres sites, venant de BA qui ne sont jamais venues sur mon blog et ne lisent pas mon article du jour.
Ah bon ? Tu m'étonnes !
Du coup, j'ai fait un test, j'ai demandé à une cop' B.A. de supprimer des commentaires que je lui avais laissés sur son blog, elle l'a fait et j'ai toujours le même nombre de points, ouf !
Smile
répondre
le 28 avril 2010 à 13h54

je peux comprendre mais je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Moi il m'arrive de mettre ce style de message en ayant lu le post
et en ayant déjà le nb de point accordé. c'est juste que je ne sais
pas trop quoi mettre et pour montrer à la personne que je suis passée
lire son blog.

répondre
le 3 mai 2010 à 16h10

Coucou les filles, je suis d'accord avec vous, je trouve que c'est un manque de respect total d'aller sur un blog, dire "bonne journée bisous" à une personne qu'on connait même pas juste pour gagner 1 point. Il faiu au moins avoir la politesse de lire l'article, rédiger un commentaire et laissé un vote si c'est la première fois qu'on le visite.

Gros bisous
répondre
le 3 mai 2010 à 20h46

Moi je suis d'accord avec vanesslamiss je vous comprend , mais c'est pas la fin du monde, certaines BA on des 20,30 commentaire et cela tout les jours, donc on a pas toujours le temps , de faire un débat de 30 lignes a chaque commentaire, estimez vous heureuse d'en avoir déjà un(un commentaire , car certain blog sont complètement délaissée des autre, certaine font leur clan aussi , genre elle répondre même pas aux commentaires qu'on leur laisse mais bon moi tout ca, ça ne m'emepeche de de dormir...
répondre
le 3 mai 2010 à 21h04

On demande pas de faire un débat de 30 lignes mais juste de s'intéresser un minimum à l'article !

Perso je préfère ne pas avoir de com que d'avoir un "salut bonne journée" où 9 fois sur 10 la personne n'a pas pris la peine de lire ton article.

C'est sur que moi dans ce cas là je ne réponds pas à la personne ...
répondre
le 3 mai 2010 à 21h27

Moi je suis d'accord avec  vanesslamiss je vous comprend , mais c'est pas la fin du monde, certaines BA on des 20,30 commentaire et cela tout les jours, donc on a pas toujours le temps , de faire un débat de 30 lignes a chaque commentaire, estimez vous heureuse d'en avoir déjà un(un commentaire , car certain blog sont complètement délaissée des autre, certaine font leur clan aussi , genre elle répondre même pas aux commentaires qu'on leur laisse mais bon moi tout ca, ça ne m'emepeche de de dormir...
Il y a aussi des personnes qui se plaignent de ne pas recevoir de commentaires mais qui ne répondent pas pour autant quand on en laisse un et qu'on aimerait bien un échange avec la BA, je pense que c'est la personne qui laisse le commentaire qui est vraiment déçue! Ou alors c'est des commentaires "basique", on peut soutenir ou conseiller une personne et n'avoir qu'un simple "merci, passe une bonne soirée" Ca fait pas très plaisir. Dès fois c'est aussi un peu normal que certains blogs soient délaissés quand on voit la qualité des articles... (Je ne parle pas des BA qui parlent de leur quotidien).
Quand je reçois un commentaire qui est sans intérêt et copié coller sur les 5 derniers blogs je fais moi aussi un copié coller de ce commentaire sur le blog de la personne.
répondre
le 4 mai 2010 à 11h55

Coucou, j'ai remarqué que plusieurs fois certaines BA parlent de quelque chose de triste qui s'est passé dans leur vie, ce qu'elleS espèreNT dans ce cas c'est le minimum de comprehension de notre part. Malheursement certaines BA leur laissent des messages "salut, bonne journée" alors que la BA qui tienne le blog traverse une période difficile, je ne trouve pas ca gentil de répondre à quelqu'un dont le chien vient de mourir " bonjour, bonne journée"! je trouve ca inhumain, il faut au moin lui dire qu'on est désolé pour elle et lui temoinger notre solidarité.

Je vous donne un exemple qui me vient à l'ésprit, il n'ya pas longtemps la BA fee-line a perdu sa chienne, elle a vécu avec elle 14 ans, je pense, fee-line était trés triste et elle a annoncé la nouvelle sur son blog. son poste était trés touchant et la moindre des chose qu'une lectrice peut faire c'est de dire deux mots réconfortants pour Fee-line. Une BA dont j'ai oublié le nom a laissé un message du genre, coucou, je te fais des bises...je e souviens plus ce q'u'elle a écrit, mais ca se voyait qu'elle n'a pas lu le poste de fee-line, si je suis à la place de cette dernière je vais être vexée quand même, perdre un chien avec qui on a vécu 14 ans, ce n'est pas un truc banal....

Voila, moi ca m'arrive de ne pas comprendre tout ce qui les BA racontent à travers leurs blogs car le francais n'est pas ma longue maternelle, mais quand je laisse un commentaire, j'essaye d'être le plus sincère possible.

Il m'arrive de laisser des bonjour et bisous sur des  blogs mais a conditions que ce sont des BA amies, elle font pareil sur mon blog et j'adore...

enfin c'est mon point de vue, désolée si j'ai trop bavardée. bonne journée les filles.
répondre
le 7 mai 2010 à 08h30

Moi aussi je suis de cet avis, je n'aime pas quand les filles passent et me laisse un commentaire avec juste un salut bonne journée! Elle ne repasse jamais sur le blog on obtenu leurs points et sont contente. Ou avec un vote plus! Pour que j'aille voté!!! Moi en général du coup je vais meme pas voir! Et sinon je vote mais une sale note car c'est du racolage et sa me gonfle. Mon blog c'est mon exutoire de la journée précédente! DOnc quand on me lis pas sa se voit!!!!! Parfois c'est court, parfois tres long. Mais si on passe sur un blog c'est miinimun si on s'interesse!!!!

Enfin bon certaine son comme ca d'autre nous laisse UN vraiment message personnel! Et c'est surtout cela que je retient!!! Moi j'avoue que je vais repondre juste à celle qui me laisse des message sinon parfois je vais voir les blog, mais si j'ai rien a dire et bien je mets qu'un vote au lieu d'un commentaire bidon!, et sa fait tout autant plaisir! (enfin je pense) Bref! Depuis que je suis sur BA j'en ai toujours eu et il y en aura tous le temps!!!!
Sur ceux, car moi aussi je parle beaucoup!!! BOnne journée !
répondre
le 10 mai 2010 à 16h11

Dans ce cas la allez leur dire directement sur leur blog au lieu de faire un post qui au final ne changera pas les choses a part vous défouler entre vous, mais sérieux a voir vos réponse on dirait que ca vous empêche de dormir, elle mette que des petit mots ok ben passez a coté tout simplement..Tongue out
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPas contente des posts de certaines BA!