twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 avril 2010 à 19h38 par (31 réponses)

Chers Addicts,

Pour répondre à vos différentes questions, le réglement est clair : un seul compte par foyer est admis et ce, depuis décembre 2008.
Pas d'exception, pas de passe-droit.
Il y a eu trop d'abus par le passé lorsque nous autorisions plusieurs comptes par foyer.

En ce qui concerne la question soulevée par flaviedsl, il est strictement interdit de jouer pour le compte d'autres utilisateurs, au risque de voir tous les comptes concernés supprimés.

Merci de votre compréhension,

Les modérateurs
répondre
le 26 avril 2010 à 19h38

A L'ATTENTION DES TITULAIRES DE COMPTES MULTIPLES !!!

Me voici de nouveau obligé de revenir avec mon "martinet" devant la recrudescence de la fraude réalisée au niveau des comptes multiples.

Ceux-ci sont un véritable fléau pour B.A. car ils détournent à leur profit des points et des cadeaux qui ont vocation de profiter aux Addicts qui respectent la régle de B.A., un foyer, = un compte

Alors nous avons décidé de ne plus laisser faire cette spoliation de tous nos nombreux Addicts qui jouent le jeu !

Désormais, tout envoi de cadeau, qu'il ait été acquis via un jeu ou un cumul de points, fera l'objet d'une vérification systématique, pour s'assurer qu'il n'a pas été acquis par un titulaire de compte multiples.

Je rappelle à ce propos que la possession de comptes multiples est une infraction grave aux régles de fonctionnement de notre site Beaute-addict et que cette infraction aux régles de base  est susceptible d'entrainer une radiation du site !

Merci d'en prendre bonne note, tout en étant désolé d'être beaucoup trop souvent à mon gré dans ce registre de Pére Fouettard  ! Ce n'est ni ma vocation, ni mon profil.

A bientôt sur B.A.

Big Boss
répondre
le 26 avril 2010 à 19h43

Re: A L'ATTENTION DES TITULAIRES DE COMPTES MULTIPLES !!!

Bonsoir Big Boss !

J'ai une question, car j'ai peur d'être dans l' "illégalité" malgré moi.
Ma mère a créé son compte BA sur son ordi perso, avec une adresse postale différente de la mienne ect...
Toutefois en ce moment je joue pour elle à la roue, donc je la connecte sur mon ordi pour tourner la roue avec son pseudo.
Est-ce accordé ou pas ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Flavie.
répondre
le 26 avril 2010 à 20h15

bonjour!
J'aurais une question aussi: j'habite chez ''papa-maman'',donc avec ma petite soeur qui aimerait aussi s'inscrire sur B.A.
,pour l'instant,elle n'en a pas encore l'autorisation car ''un peu trop jeune'',mais elle ne pourrais donc pas s'inscrir étant donné que cela ferais deux comptes par foyer?!
merci d'avance.
cordialement
répondre
le 26 avril 2010 à 21h10

elle ne pourrais donc pas s'inscrir étant donné que cela ferais deux comptes par foyer?!
Bonjour, 

Ouaip c'est exactement ça, et c'est comme ça depuis plus d'un an maintenant.... 
répondre
le 26 avril 2010 à 22h22

c'est dommage pour les soeurs qui habitent encore sous le meme toit...mais bon vu que c'est la regle de BA autant s'y tenir.
répondre
le 26 avril 2010 à 22h24

Bonsoir Big Boss ! J'ai une question, car j'ai peur d'être dans l' "illégalité" malgré moi. Ma mère a créé son compte BA sur son ordi perso, avec une adresse postale différente de la mienne ect... Toutefois en ce moment je joue pour elle à la roue, donc je la connecte sur mon ordi pour tourner la roue avec son pseudo . Est-ce accordé ou pas ? D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, Flavie.
flavie, je ne pense pas que tu sois en infraction.

car il est bien noté un compte par foyer donc si tu n'habite plus avec ta mere mais que tu te connecte sur son compte cela peut etre bon...meme si l'adresse IP est la meme lors de ta connexion.

enfin bon, cela reste mon avis.
répondre
le 26 avril 2010 à 23h08

Personnellement, Flavie, je ne prendrais pas ce risque... Même adresse ip = doute sur l'identité de la personne...

Parce qu'on ne pourrait pas différencier deux personnes différentes qui habitent à des adresses différentes mais se connectent sur un même PC, de un fraudeur à comptes multiples qui s'enregistrent à deux adresses différentes (d'ailleurs tu avoues à demi-mots utiliser le compte de quelqu'un d'autre, même si ce n'est que temporaire...).

D'ailleurs à ce propos, je n'y connais pas grand chose, d'où ma question : je me connecte régulièrement à partir d'une médiathèque, et si jamais un autre membre se connecte de cette même médiathèque, on aura donc le même ip non ? Je risque quelque chose ?

-Mode parano parce que ne veut pas subir le fouet de Big Boss déjà qu'elle n'aime pas quand il fait les gros yeux-
répondre
le 26 avril 2010 à 23h35

Oups oui je suis dans un ca similaire car j'habite dans un apart en ce qu'on pourrait die "une coloc", et je ne suis pas la seule inscrite à BA. Un ami également ... Nous n'utilisons jamais le même PC, et j'espère ne pas avoir à m'inquiéter pour cela :( :s Car nos deux comptes n'ont vraiment strictement rien à voir !
Mais en effet si le BIg Boss se sert des adresses IP pour vérifier ça alors normalement ça devrait être niquel ! SVP !!! ^^

répondre
le 26 avril 2010 à 23h44

Si vous êtes sous le même toit vous avez la même adresse IP et la même adresse postale ! 

La team va sûrement supprimer un des deux comptes...

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresA L'ATTENTION DES TITULAIRES DE COMPTES MULTIPLES !!!