twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 avril 2010 à 10h31 par (14 réponses)

Bonjour

Je suis ambassadrice Avon depuis quelques mois. L’une des plus grandes marques mondiale de produits de beautés depuis des années. Je souhaite faire connaître les produits Avon à toutes les personnes qui ne connaissent pas cette marque et aussi pouvoir agrandir ma clientèle.

Je donne des catalogues, des échantillons gratuitement, je passe aussi vos commande et vous les livrent.

N’hésitez pas à me contactez pour plus d’informations.

A bientôt

Sandra

Tél : 06.14.68.54.65

Mail : Sandra95585@msn.com ou sandra.avon95@gmail.com

répondre
le 29 avril 2010 à 15h45

Re: Produit Avon (Catalogue + échantillon gratuit) super promo

moi aussi je suis ambassadrice Avon à Dijon depuis 20 ans !
cmment ça se passe pour toi ?
tu as une bonne clientèle ?
au plaisir d'avoir de tes nouvelles !
répondre
le 20 mai 2010 à 19h38

je  suis   interesser     je vais  de  se pas   t'envoyer  un   mail car  je  ne  connais pas  du   tout  cette   gamme de   produits 
répondre
le 10 octobre 2010 à 00h40

je serai intéressais car je ne connaîs personne qui le fait
répondre
le 19 décembre 2010 à 18h50

bonjour,
je me lance peut etre demain dans l'univers avon, car j'ai rdv avec une femme du secteur peut tu me dirt comment sa marche pour toi??
répondre
le 19 décembre 2010 à 19h33

coucou, je t'ai ajouter en msn pr parler avec toi :)
répondre
le 26 décembre 2010 à 12h32

moi aussi j'ai debuté il y a 2 semaines et les produits sont supers ! j'ai reçu mon colis et les echantillons pour debuter cette activité
bonne journée !
répondre
le 4 février 2011 à 11h15

Bonjour,
Cherchant un complément de revenu pour arrondir mes fins de mois qui sont de plus en plus dur avec toutes ces augmentations de la vie courante, sauf les salaires ; moi vivant seule, je n'arrive plus à boucler les fins de mois.
Je me suis inscrite sur le site avon pour devenir ambassadrice et j'attends que l'on me rappelle pour voir les dispositions. Aussi en ayant lu votre témoignage, je souhaiterais, de part votre ancienneté au sein de cette entreprise, que vous puissiez me donner quelques renseignements concernant le rôle d'ambassadrice des produits avon : comment çà marche? j'ai entendu dire que les catalogues étaient à la charge financière des ambassadrices? est-ce un job vraiment rentable financièrement?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
répondre
le 13 novembre 2011 à 18h03

Bonjour!
je souhaite recevoir le catalogue et les echantillons gratuit pour me faire une idée sur vos produits svp
répondre
le 25 juin 2012 à 15h55

bonjour je voudrait savoir si c'est possible d'avoir des echantillons gratuit pour connaitre un peu les produits avon.Merci d'avance.
je vous laisse mon adresse e mail : deborah.lelong@hotmail.fr
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produit Avon (Catalogue + échantillon gratuit) super promo