twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 1er mai 2010 à 16h48 par (2 réponses)

Salut les BAs , je viens sur le forum afin de vous demander un peu d'aide .
je fais une intolérance au gluten et au lactose ( bon apparemment lactose ça passe un peu ) et j'aurai aimé trouver des recettes sans gluten...
merci pour votre aide !
bisous
répondre
le 18 mai 2010 à 10h17

Re: recettes sans gluten

salut
mon fils de 16 mois fait aussi une intolérence au gluten, donc va sur le site valpiform.fr et glutabye.com, tu trouveras plein de recettes. voila....
répondre
le 21 septembre 2010 à 20h17

Re: recettes sans gluten

Tu peux acheter livres de recettes sans gluten dans les magasins BIO où tu auras des recettes sympas. J'ai des amis intolérants au gluten et quand il viennent avec d'autres, je cuisine en général sans gluten pour tous à part certains plats.
J'ai en permanence dans ma cuisine différentes farines, comme châtaigne, riz et même du beurre végétal et lait de riz pour ceux qui sont allergique au lait de vache... EH OUI ! ça existe. C'est une question d'habitude et n'hésites pas à lire la composition des ingrédients dans les magasins car la dernière fois j'ai acheté du surimi et il y avait du blé, hallucinant !!! Bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrecettes sans gluten