twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 mai 2010 à 12h47 par (4 réponses)

Bonjour tout le monde, j'ai entendu dire que le jus de citron pouvait atténuer les cicatrices laissées à cause des boutons acnés, et je voulais savoir si ça fonctionnait vraiment?
merci d'avance.
répondre
le 17 mai 2010 à 21h34

Re: le citron est il efficace?

il faut faire attention avec l'acnée qui n'est pas pour tout le monde la même chose....
pour certaines c'est hormonale, pour d'autres, c'est en raisonde problémes "alimentaires", enfin pour d'autres.... alors attention mais le citron s'il a bien des qualités n'est pas non plus le produit miracle.
répondre
le 18 mai 2010 à 19h42

Le citron a beaucoup de vertus mais il faudrait plutôt demander à un pharmacien et voir du côté des huiles essentielles pour atténuer l'acné et soigner les boutons.

répondre
le 25 mai 2010 à 23h19

Si tu veux traiter efficacement et a moindre cout ton acné, utilises du savon d'alep!
Laisse le poser une minute tous les soirs avant d'aller te coucher sur ta peau et tu verras le résultat !
répondre
le 27 mai 2010 à 18h00

oula ma pauvre, tu va abimer ta peau avec le cirton!!!! c'est bon à boire, excellent effet détoxifiant, mais direct sur la peau : aïe!!!!
mise sur les huiles essentielles aux vertues régénérentes, des crèmes pour bien hydrater....l'huile d'argan pure, bio est excellente pour les cicatrices, tout comme l'huile de rose musquée!!attention, il faut en prendre des pures, bio (pas mélangées avec des huiles végétales), et tu peux aussi utiliser du gel d'aloes vera qui fera pénétrer ton huile en plus et hydratera. voilà, mais surtout pas de citron!!
bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle citron est il efficace?