twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juin 2007 à 19h52 par (13 réponses)

Bonsoir,

qui connait les cosmétiques LEXEL, sont ils bien ?? de bonne qualité, lesquels avez vous essayé

comment trouvez vous le soin du visage offert ?
répondre
le 7 juin 2007 à 20h16

Re: Cosmétique LEXEL

coucou
non moi je connai pas du tout ta vu sa ou??
répondre
le 8 juin 2007 à 08h14

J'essaie de me renseigner!
Bises.
répondre
le 9 juin 2007 à 19h00

LEXEL c'est une marque de cosmétique qui emboche régulièrement des personnes pour présenter leur gamme de produits.Ils viennent chez vous et vous offre un soin (qui est génial)  et à la fin on vous présente tous les produits et vous proposent de les acheter c'est le meme style que AVON.
répondre
le 9 juin 2007 à 19h21

moi je connais bien car j'étais conseillère chez Lexel pendant un peu moins de 3 ans!!
ce sont d'excellents produits et si tu tombes sur une bonne conseillère, le soin sera divin!!
répondre
le 13 septembre 2007 à 10h52

Moi une conseillère lexel est venu me faire un soin du visage chez moi !
C vrai que c trés agréable mais lorsqu'elle nous annonce les prix Houlala ça fait mal !
Bon produits mais trés chers !
répondre
le 14 septembre 2007 à 18h23

Bonjour,
J'ai une de mes stagiaires qui utilisent l'ensemble de la gamme (ça lui coûte dans 300 à 400 euros par trimestre) et elle en est réellement ravie, elle a vu sa peau se transformer !!!
Va sur beauté-test (site internet) tu verras les résultats des b-testeuses et c'est trés intéressant !!!
Elle avait des grains de milium près des yeux et ils ont disparu avec le contour des yeux (mais à 55.00 euros je crois le contour des yeux !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 septembre 2007 à 14h12

bonjour

je connais pas du tout cette marque , surement elle est vendu que dans certaines institut ou autre

bonne journee.
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h03

Mo non plus jamais entendu parler mais ce n est peut etre pas mauvais signe
répondre
le 26 mars 2014 à 13h55

Kinou64 (le 07-06-2007 à 19h52) : Bonsoir, qui connait les cosmétiques LEXEL, sont ils bien ?? de bonne qualité, lesquels avez vous essayé comment trouvez vous le soin du visage offert ?

bonjour

j'utilise les produits lexel depuis 11/2013 après la visite d'une conseillère qui m'a fait profité d'un soin complet et gratuit (avec en plus en cadeau une huile pailletée)

Les produits sont sans paraben ni conservateur, ils sentent très bon et sont agréables d'utilisation ; ils sont effectivement TRES chers mais pas plus que ceux de dior, clarins, .... On peut prendre un abonnement ce qui permet de bénéficier de 47 à 53 % de réduction (suivant l'abonnement souscrit) + un pourcentage de réduction sur tes autres achats (% qui est différent suivant l'abonnement souscrit) + les frais de port offerts pour toute commande + le soin beauté personnalisé tous les 3 mois (c'est bien agréable de se faire chouchouter pendant 2 heures) ... !!! : on reçoit sa gamme de produit tous les 3 mois et on paie sur le trimestre. Il existe plusieurs abonnements selon ses possibilités financières.

j'apprécie tout particulièrement l'eau micellaire qui sent très bon et démaquille même les yeux et les lèvres. La crème gommante est aussi géniale : on l'étale en fine couche et on gomme au bout de quelques secondes et on a une peau toute lisse. Elle existe également pour le corps et c'est pareil : une peau lisse.

Il existe maintenant un abonnement "corps" et un abonnement "maquillage" avec rouge à lèvre, palette de fard à paupière (les coloris de ces 2 produits changent tous les trimestres), mascara (qui ferait pousser les cils en longueur et en épaisseur : je n'ai pas encore testé)

Je n'ai pas encore assez de recul pour juger de l'efficacité des produits sur la diminution des rides et la restructuration de l'ovale du visage donc je n'émet aucun jugement sur la qualité de ces soins. On verra dans 6 mois au moins.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCosmétique LEXEL