twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 mai 2010 à 08h38 par (1 réponse)

Bonjour à tous,

Grâce à lolottte qui nous a fait connaître un bon plan cinéma (1 place UGC à 1 € qui ont profité à beaucoup d'addicts) je me suis inscrite sur ce site et je reçois tous les jours des offres intéressantes.

Pour les parisiennes, aujourd'hui c'est :
1 Manucure + pose vernis O.P.I pour 5,5 € au lieu de 17€,  coupon valable 3 mois ( du 3 mai au 3 août 2010) dans les instituts de beauté "A vous de plaire".
je ne connais pas du tout cette enseigne, mais je vais tester !

et vous, ça vous fait envie aussi ? Vite, c'est ici !
citydeal.fr/deals/paris/avousdeplaire/6595?nlp=&CID=FR_CRM_46_1_0_0&utm_source=gn_side_deal&utm_medium=Paris&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies

Mais si vous n'habitez pas Paris ou sa région, il y a des bons plans pour d'autres villes.
Les parisiennes, si vous vous inscrivez via mon URL,  j'ai un avoir de 6 € lorsque vous achetez votre 1er deal. Merci à celles qui le feront. Wink
http://www.citydeal.fr/in/.uv25sR
répondre
le 6 mai 2010 à 15h00

Re: Les bons plans de City Deal

Encore un bon plan beauté très tentant, à saisir avant ce soir minuit si ça vous intéresse.
Un soin bio d'1h à 25 € au lieu de 60 à l'institut Edonys à Paris.
citydeal.fr/deals/paris/edonys/9160

j'ai acheté le deal d'hier et j'ai déjà pris mon rdv pour ma manucure OPI
:o)

bonne journée à toutes
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Les bons plans de City Deal