twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 5 mai 2010 à 11h53 par (2 réponses)

Bonjour!!

J'aurais souhaité savoir si vous pouviez me donner votre avis sur Ange ou Démon Le secret de Givenchy Smile

J'hésite à l'acheter... Pour l'instant, j'ai été fidèle au Amor-Amor de Cacharel, mais on m'a dit récemment que du fait de sa tenue, il était adapté à des personnes plus agées. (j'ai 21 ans)
On m'a offert le Nina by Nina Ricci, mais j'ai du mal à le porter..

Que pensez-vous de ce nouveau choix? tous les avis m'intéresse!!

Bonne journée et merciii
répondre
le 5 mai 2010 à 22h53

Re: parfum givenchy

bonjour
moi personnellement je suis pas d'accord sur ce qu'on ta dit sur amor -amor de cacharel qui est reserver a tout age et qui tien tres bien apres cest une question de peau !!!
en ce qui concerne le parfum de givenchy ange ou demon le secret c'est un parfum que je trouve banal !
pas de classe c'est une odeur commune !
je te conseille un parfum qui sens divinement bon lolita lempicka le premier parfum qui sens le reglisse c'est un regal parcontre il est pas donné !!!!
tout depend de ce que tu aime tu prefere koi discret ou un peu relevé ?????
fruité ou oreiental ou chypré ou vanillé ????
quelque chose d'original ou de simple passe partout ????
bise
melisa
répondre
le 6 mai 2010 à 16h04

Re: parfum givenchy

merci pour ta réponse melisa,

alors le réglisse, je ne supporte pas...(aie aie, s'il rend si bien, c'est dommage..)

Je dirais plus fruité, qui se remarque, dans le style qui ferait pensé aux autres "ah!elle, elle sent bon".. Mais pas un parfum trop entêtant.. Un mélange de fraîcheur..

Pour ce qui est du prix, si c'est un bon investissement, je ne met pas forcément de limites :D

Peut être que c'est parce qu'il tient très bien, que l'on m'avait dit ca..
Mais de toute facon, ca fait plusieurs années que je le porte, et j'ai besoin de changement!!!

Bize

Florinda
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum givenchy Ange ou Démon - Le secret