twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 6 mai 2010 à 14h19 par (2 réponses)

En ce jeudi 06 mai 2010

Smile j'aime ma vie, et ce que je me destine à en faire aux côtés de mon homme
   Smile j'aime avoir réussi mon oral d'espagnol, ça motive à une semaine des exam

Frown j'aime pas le temps gris qui dure depuis bientôt une semaine

Bonne journée les BA et gros bisous

répondre
le 6 mai 2010 à 14h31

Re: aujourd'hui 06 mai 2010

En ce jeudi 06 mai 2010     j'aime ma vie, et ce que je me destine à en faire aux côtés de mon homme     j'aime avoir réussi mon oral d'espagnol, ça motive à une semaine des exam     j'aime pas le temps gris qui dure depuis bientôt une semaine                             Bonne journée les BA et gros bisous

ouééé !
enfin un post rédigé dans l'esprit du j'aime/j'aime pas originel, bravo !

J'ai appris aujourd'hui une mauvaise nouvelle concernant la santé d'une personne chère

bonne journée à tous
répondre
le 6 mai 2010 à 15h02

Re: aujourd'hui 06 mai 2010

Laughing j'aime cette journée qui pour l'instant se passe tranquille à la maison avec le chat
Laughing J'aime parce que mon régime est plutôt éfficace et que déjà mon jean me serre moins
Laughing J'aime m'être trouvé 15 livres de poches récents pour 5 euros a amnesty

Cry J'aime pas l'idée de devoir sortir tout à l'heure pour aller bosser puis a une conférence et rentrer tard...
Cry J'aime pas m'être disputée(chose rarissime) avec mon amoureux ce matin
Cry j'aime pas me dire que ce soir je rentre tard alors qu'on s'est disputés et pas pas rabibochés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jouraujourd'hui 06 mai 2010