twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 mai 2010 à 17h18 par (3 réponses)

Bonjour les BA ,
Voila j'ai besoin de vous !! N'étant pas encore maman et n 'ayant que que des amies autour de moi qui ont donné naissance à des petits garçons, je me trouve dans l'embarras pour acheter  le cadeau d'anniversaire d une petite fille  pour ses huit ans !!! Ca a beaucoup changé depuis l'époque ou j'avais cet âge , et j'avoue être perdue dans les magazins  de jouets .
Alors les Ba , que me conseillez vous?
répondre
le 11 mai 2010 à 17h29

Re: Qu'offrir comme cadeau d'anniversaire pour une fillette qui va fêter ses 8 ans?

Il y a les Pets Shop qu'elle pourrait aimer.
Ou alors les trucs de princesse.
En général ces deux thèmes là plaisent bien aux petites filles :) Et si tu veux en faire une coquette pourquoi pas un petit coffret de parfum à l'effigie des princesses disney ?
répondre
le 11 mai 2010 à 18h47

Re: Qu'offrir comme cadeau d'anniversaire pour une fillette qui va fêter ses 8 ans?

Bonjour,
Il faut voir si elle traverse sa période Barbie -
Sinon, j'ai déjà vu chez la parfumerie MacDouglas plein de produits Hello Kitty - Ils sont super beaux (du maquillage, des crèmes et du parfum en plus du nounours) franchement c'est très joli -
Sinon dans les carteries, tu as tous des choses très sympas sur Diddle, sur Bubble (le cousin de Diddle) et sur Hello Kitty aussi - des crayons avec des plumes, des jolies règles - de beaux classeurs -
Qui sait tu peux même trouver une petite robe ou un tee-shirt Hello Kitty ???
Sinon, sur le site internet de Leroy Merlin, il y a un livre pour construire une maison de poupée - Je l'ai acheté et j'ai fait une maison de poupée pour ma nièce mais je crois que c'était les mamans qui étaient le plus contente - ça m'a pris trois mois mais je voulais que tout soit super !!! Les fournitures reviennent un peu cher mais on le fait au fur et à mesure alors !!!
Sinon, dans des magasins de jouets, tu peux demander conseils aux vendeuses !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 mai 2010 à 17h10

Coucou
Avant tout merci les filles pour les conseils !!!
 La période barbie je ne pense pas je l'ai vu encore jouer avec de gros poupons , mais comme dit sa mère elle en a par centaine !!!
 Je vais regarder les pet shop et kello kitty , et bubble ....
en tout cas encore merci !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQu'offrir comme cadeau d'anniversaire pour une fillette qui va fêter ses 8 ans?