twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 16 mai 2010 à 16h52 par (10 réponses)

J'ai 25 ans, j'ai des amis qui mettent des soins anti rides, pensez-vous que s'est trop tôt pour utiliser ce genre de produits?
Si vous utiliser des crèmes anti rides en mettez-vous tous les jours ou alternez-vous avec une autre crème hydratante basique (du genre un matin une la lendemain une autre)?
répondre
le 17 mai 2010 à 21h21

Re: ANTI RIDE?

bonsoir Pim's, tu sais, il n'est jamais trop tôt pour bien faire et les agréssions de la vie extérieure sont pour tou le monde la même chose, ensuite, suivant l'âge les "traitements" sont plus ou moins importants et il faut souvent traiter à coup de sérums...
puisque tu semble t'y prendre à temps, n'héistes pas et si tu veux je pourrai te donner quelques conseils.Smile puisque je suis moi même distributrice de produits et essaye de conseiller au mieux tout le monde.
répondre
le 23 mai 2010 à 23h23

coucou moi j ai 27  ans et sa va faire depuis 3 ans a peut pres que j ai commence a mettre une creme contour des yeux et creme anti ride pour la nuit et le jour je met ma creme normal mais anti uv   voila bonne soirre biz
répondre
le 25 mai 2010 à 14h01

moi j'ai commencé la créme anti rides vers 20 ans (adaptée à mon âge) et ma premiére injection de botox à 25 ans.
depuis je continue une fois par an et la créme c'est plutot le soir en ce moment, car la journée je n'aime pas avoir un voile sur la peau EN ETE.
répondre
le 26 mai 2010 à 13h53

Coucou,
moi j'ais 27 ans et ça fait environ 3 ans que j'utilise une creme anti ride de nuit adapté à mon age, le jour je prefere une creme hydratante. je pense que plus tot on commence au mieux c'est car si tu attend les premières ridules ça risque d'etre trop tard pour rattraper après. Comme dit me proverbe "mieux vaut prévenir que guérir"Tongue out
répondre
le 27 mai 2010 à 21h01

coucou miss!!!
alors, à partir de 25 ans, la capacité de ta peau à se régénérer diminue, certes, mais pas forcément d'anti rides, mais des sérums surtout, qui auront des action plus ciblée, plus d'hydratation par exemple. et oui, une peau qui a été correctement entretenue et hydratée ridera beaucoup plus tard. ce que tu peux faire, c'est prendre des soins PREVENTIFS, ceux qu'on appelle "anti âge", et non "anti rides", car c'est différent : le premier est préventif, le deuxième curatif. à 25 ans, on mise plus sur la prévention. voilà, en espérant t'avoir aidée...
perso, j'utilise un sérum anti âge, régénérant et une crème basique hydratante adoucissante et ça me suffit pour l'instant (j'ai 27 ans, et toujours pas une ride!!!lol!!)
bisousss
répondre
le 30 mai 2010 à 18h16

Bonjour,
En fait, c'est à toi de le voir (si tu te trouves déjà un peu marquée autour des yeux ou bien sur le haut des joues)
IL faut bien hydrater ta peau -
Tu peux mettre une crème 1ère rides ou anti-fatigue - un peu de Lisse Minute de Clarins qui, une fois appliqué sur les rides, fait une peau toute lisse, c'est même rigolo - les maquilleurs utilisent beaucoup ce produit et il ne coûte qu'une vingtaine d'euros !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 décembre 2017 à 13h34

Bonjour, j’ai 47 ans et ma fille de 24 ans me pique régulièrement mes crèmes anti rides… je ne pense pas qu’il y ait vraiment un âge pour commencer.
C’est choses qui se sentent.
J’utilise régulièrement les crèmes Costa Cosmétiques, pour ma part.

répondre
le 28 mars 2018 à 10h04

Bonjour Magalie123, j’achète également des produits de Costa Cosmétiques mais pour le moment j’ai testé uniquement les produits Beauté Bio.
Je pense me laisser tenté par la gamme Oxyn’line aux vues des commentaires que je trouve sur les forum.
Tu as testé cette gamme ?

répondre
le 11 mai 2018 à 14h14

Bonjour steph, oui j’ai testé la crème « soin sublimant ».
Bonne texture qui ne laisse pas la peau grasse et qui a des bons résultats.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéANTI RIDE?