twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 mai 2010 à 00h35 par (32 réponses)

Bonjour cindy453,

Apparemment votre question s’adresse aux addicts, donc vous n’êtes pas dans le bon forum. Cependant nous validons les réponses de Rinslet et Siskya.  

Pour répondre aux interrogations concernant les comptes multiples. Nenesse vous donne la bonne réponse. Même si la Team est très occupée et n’a pas toujours le temps de supprimer tout de suite ces comptes, pas de panique, nous prenons le temps de ne pas envoyer les cadeaux aux tricheuses !

Enfin pour répondre à Franyblues (entre autres), il n’y aura plus d’avant-première. Ceci est un choix de la Team et bien évidement de Big Boss. Ce service concerne de moins en moins d’Addicts et pour cette raison intéresse de moins en moins nos partenaires des Marques.

Cordialement, les modérateurs.

répondre
le 21 mai 2010 à 00h35

beauté addict sans avant première !

à votre avis, vu ce qu' il y a dans le catalogue cadeau, est ce que le site beauté addict sans avant première vaut encore le coup ?????????
répondre
le 21 mai 2010 à 00h38

Re: beauté addict sans avant première !

non, çà vaut plus le coup vu que les cadeaux sont à des points très élevés!
répondre
le 21 mai 2010 à 00h47

je voudrais savoir pourquoi il n' y a plus d' avant première car il n' y avait QUE çà qui m' intéressait sur votre site?

je voudrais savoir si c'est temporaire ou définitif?

en effet, nous n' avons apparemment pas été tenues au courant par votre newsletter.
répondre
le 21 mai 2010 à 12h05

Ca vaut plus le coup alors que: pas de blog, pas d'avis sur des produits, pas d'amis, pas d'avis sur les centres de beauté et 3 participations dans le forum pour se plainde de l'arrêt des avant premières et des cadeaux "aux points trop élevés"  :/  C'est vrai que ce serait mieux si les cadeaux tombaient du ciel
répondre
le 21 mai 2010 à 12h10

à votre avis, vu ce qu' il y a dans le catalogue cadeau, est ce que le site beauté addict sans avant première vaut encore le coup ?????????
Je suis choquée!!! O_o'
Venir se plaindre après tout ce que ce site nous apporte c'est que tu n'as vraiment rien compris de la richesse de ce site, qui ne se trouve ni dans le catalogue cadeaux, ni dans les avants première, ni dans les jeux et encore moins dans les points BA.

répondre
le 21 mai 2010 à 12h13

LOL! XD

Franchement s'inscrire sur un site juste pour râler dans un forum c sur ça ne rapporte pas de points...
répondre
le 21 mai 2010 à 13h07

Bah Siskya, j'ai l'impression que cindy et gold sont en faite la même personne: même parrain, même date d'inscription, aucune participation juste pour se plaindre, et comme par hasard, la police en noir!
C'est plutôt louche non?
:s
répondre
le 21 mai 2010 à 13h09

Et freebautysop aussi!
Ca fait 3 comptes pour le même parrain et aucune participation à la vie du site!
répondre
le 21 mai 2010 à 13h24

en voilà encore qui ne sont pas contentes.

euh.., ok moi aussi - comme je viens de le dire dans une autres discussion - ça m'embête cette disparition - mais de là à dire que BA ne vaut plus le coup sans les avant 1ères ! Surprised

et puis d'accord, dans le calogue cadeau il y a des produits pour lesquels il faut un nombre de points très élevé, mais il y a aussi des cadeaux qui valent moins de points, donc il y en a 1 peu pour tout le monde; de toutes façon les avant 1ères aussi peuvent "coûter" un nombre de points importants, ça dépend du produit !

ça c'est le même genre de personnes qui ne s'inscrivent que pour les jeux !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbeauté addict sans avant première !